Scream Queens accueille Taylor Lautner dans sa deuxième saison !

Grégoriane Benoit | 24 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 24 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La saison 2 démarrant en septembre prochain sur la Fox, on apprend que la star de Twilight sera également présent dans la série d'horreur comique. Peut-être une preuve que Ryan Murphy a toujours été en faveur de la team Jacob !

Oui, c'est vrai Ryan Murphy se fait un plaisir de faire baver les stars du petit écran en se servant de leur image toute lisse pour créer un chaos délicieusement drôle dans son show le plus loufoque : Scream Queens. On a pu d'abord voir souffrir la jeune Lea Michele qui avait fait partager son timbre et son innocence dans la série Glee, puis c'était au tour du jeune Nick Jonas, largement estampillé Disney Channel de nous montrer sa part d'ombre. Et rien n'était plus génial que de les voir à contre emploi dans des rôles à l'opposé de ce qui avait fait leur renommée.

Photo Episode 3 - 4

Aujourd'hui, c'est le jeune beau loup-garou de Twilight qui après avoir accusé le coup face au rejet de Bella, bascule dans l'horreur comique et pop recyclée du show de Murphy. Taylor Lautner qui nous faisait rêver ou nous insupportait dans ce portrait du loup solitaire rejeté par sa belle, s'ajoute au casting de la série et campera le rôle d'un médecin, Dr. Cassidy Cascade, qui souffre d'un problème médical étrange le rendant suspect après une vague de tragédies inexpliquées dans un hôpital psychiatrique. Ce sera donc un plaisir de retrouver ce cher Jake au lancement du premier épisode de la série le 20 septembre prochain

taylor lautner

Tout savoir sur Scream Queens

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire