Walking Dead : le producteur nous promet que la série va encore continuer longtemps

Grégoriane Benoit | 22 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 22 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que Greg Nicoreto est en pleine promotion pour la nouvelle attraction inspirée de la série, il annonce que la série n'est pas prête d'en finir. Une nouvelle qui fera certainement plaisir aux fans de la série. 

On le sait depuis un moment, le parc Universal Studios à Hollywood va ouvrir le 4 juillet 2016 une nouvelle attraction terrifiante sur le thème de la série Walking Dead et c'est à cette occasion que le producteur et réalisateur des effets spéciaux a rencontré le site Digital Spy afin d'en faire la promotion.

attraction

Mais la conversation s'est également un peu attardée sur le programme télévisuel en lui-même et le bonheur que c'était pour lui de travailler sur une série telle que Walking Dead.

"J'adore que l'on vienne travailler chaque jour comme s'il s'agissait de notre premier jour de travail" a-t-il dit puis a ajouté "Ce niveau d'investissement de la part des acteurs et de l'équipe technique garde l'esprit de la série en vie"

Il conclue en disant :

"Tant que cela demeure on peut continuer la série aussi longtemps qu'on le souhaite"

De quoi se rassurer en voyant la motivation de chaque personne qui semble, saison après saison, toujours aussi ravi d'aller apporter sa pierre à l'édifice Walking Dead.

spoil

Le producteur a ensuite évoqué la saison 7 qui nous vous le rappelons sortira en octobre 2016 et a assuré que celle-ci "continuera de provoquer de vives émotions pour le spectateur".

Il en a profité également pour reparler des déclarations du créateur de la série Robert Kirkman et le sort réservé à Rick :

"Je sais que tout le monde a une idée de la manière dont cela se terminera et je sais que Robert Kirkman a dit que Rick mourrait - mais finalement tout le monde meurt, donc qui sait?"

"Ce sera très excitant cette saison, il y a des choses énormes qui vont arriver et les scénarios sont géniaux"

De nouvelles paroles qui nous promettent beaucoup de cette saison 7 et qui seront on l'espère à la hauteur des ambitions exprimées. 

fans

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bibi
22/06/2016 à 19:03

le jeu est bien + prenant que ce somnifère télévisuel

Arnaud
22/06/2016 à 18:05

@Kratos: oui mais dans la BD il est fort a parier que Rick ne survive pas a l'arc actuel des chuchoteurs, et je ne pense pas que la serie suive cet arc (pas dans la meme forme que la BD en tout cas)

kratos
22/06/2016 à 17:37

bonjour
je sais la serie ne suis pas vraiement les BD, cependant, elle reprend qd mm les grd ARC directeur .A la fin de la saison 6 nous sommes à qlq chose pres au Tome 17.
Tout cela pour vous dire que la nous sommes au Tome 25 est que RICK est tjrs vivant et est tjrs un personage central ...donc à mon avis aucune inquietude pour lui.
Mais vivement la suite avec la folie NEGAN et les autres acteurs qui vont bientot faire leur apparitions

REA
22/06/2016 à 17:21

"Robert Kirkman a dit que Rick mourrait - mais finalement tout le monde meurt"

MDR, c'est pas comme si les personnages tombaient comme des mouches. Au contraire.

Sinon le reste n'est du déjà entendu. Ca brasse du vent.
#piegeaclic

rigolax
22/06/2016 à 16:46

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle. Je viens de finir la saison 4 ( oui je sais, je suis un peu à la bourre.....) et je me suis fais chier, mais à un point....

votre commentaire