Game of Thrones - épisode 9 : HBO nous montre les coulisses de l'impressionnante bataille en vidéo !

Grégoriane Benoit | 20 juin 2016
Grégoriane Benoit | 20 juin 2016

Alors que l'épisode 9 de la série vient tout juste de sortir cette nuit, la chaîne nous révèle les secrets de tournage dans un making of. Et le résultat se révèle plutôt impressionnant !

Et nous y sommes ! L'épisode tant attendu de Game Of Thrones saison 6, "Battle Of The Bastards", vient de sortir dans la nuit de dimanche à lundi sur HBO et en direct sur OCS. Si certains irréductibles sont restés en éveil jusqu'à 3h du matin, la plupart des spectateurs attendent sagement le soir pour en savoir plus sur les personnages.

Mais HBO ne traîne pas pour sortir les making of de ce fameux épisode 9 afin de rassasier son public en attendant celui qui clôturera la saison lundi prochain.  

 

Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 9 Attention SPOILER !

épisode 9

Dans une première vidéo les acteurs centraux de l'épisode 9, Kit HarringtonIwan Rheon et Sophie Turner, reviennent sur l'état d'esprit de leur personnage durant la bataille. On en apprend sur l'évolution de Sansa qui, enfin, tente de s'affirmer comme une adulte face à son frère, Jon Snow qui fait bien moins preuve de sagesse et n'hésite pas à se jeter dans la gueule du loup, poussé par l'amour de sa famille. Enfin, Ramsay Bolton, LE grand méchant sadique depuis au moins 2 saisons évoque la confrontation légendaire des deux "bâtards", qui, ayant le même passé, ont pris des directions opposées. 

Dans cette vidéo, anatomie d'une scène : la bataille de Winterfell, l'équipe technique revient sur les secrets de fabrication de ce moment épique de la saison en révélant la difficulté qu'a été de gérer la vitesse et le dynamisme du combat. De quoi aujouter de l'ampleur à cette scène déjà très impressionnante à l'image. 



Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire