Tyler Hoechlin en dit plus sur le Superman de Supergirl

Christophe Foltzer | 20 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 20 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Maintenant que l'on sait que Superman sera dans la saison 2 de Supergirl et qu'il sera interprété par Tyler Hoechlin, la question qui se pose est de savoir si le traitement du personnage sera réellement différent de celui des films de Zack Snyder.

Et s'il est évident que le ton et l'orientation du personnage seront moins torturés que dans les deux derniers opus cinéma, il faut quand même s'attendre à quelques surprises. Déjà, puisqu'il sera interprété par un acteur différent, c'est toute la sensibilité du personnage qui devrait de fait en être modifié. Mais alors que les informations sont encore rares quant à son implication réelle dans la continuité dramatique de cette saison 2, le comédien Tyler Hoechlin a profité d'une petite interview accordée à Mail Online pour prévenir tout de suite les fans qu'il proposera sa vision de Supes et non une copie d'Henry Cavill

"Je n'essaye pas de comparer ni de contraster les différentes incarnations parce que Superman est un personnage tellement iconique... Superman est Superman, donc je vais juste essayer de poursuivre la tradition et d'interpréter le rôle au mieux."

Photo Tyler Hoechlin

Si la comparaison entre lui et Cavill se fera quoi qu'il arrive, elle pourrait bien ne pas avoir lieu sur Superman en particulier, mais probablement plus sur Clark Kent, puisque le comédient a laissé entendre que l'alter-ego un peu nigaud du héros sera aussi de la partie dans la série :

"Je pense qu'une partie du plaisir sera de découvrir où se situe Clark Kent dans ce monde. Je suis très impatient de découvrir son sens de l'humour."

Et c'est là qu'aura probablement lieu la grosse différence entre les deux traitements du personnage. Parce qu'on aura beau dire, le Clark Kent cinéma n'était pas vraiment le champion de l'humour léger et du petit tacle ironique. Bien au contraire d'ailleurs. Il était tellement sérieux qu'il ne contrastait pas vraiment avec sa réelle identité. Faut dire aussi qu'il lui arrivait tellement de trucs pas cools qu'on le comprend un petit peu.

Amy Adams Henry Cavill

Tout savoir sur Supergirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
20/06/2016 à 13:05

"...il était tellement sérieux qu'il ne contrastait pas vraiment avec sa réelle identité..." christophe, t'es le putain de meilleur!! En tout cas j'attends ce sup les bras ouverts, tellement cavill m'a déçu!!! J'ai enfin trouvé une raison de bien regarder cette série que j'avais d'abord trouvé pourrie dès le départ! Et je parie 1 contre 1000 que les audiences vont se multiplier au moins par 4.

votre commentaire