Game of Thrones saison 6 : de nouvelles images de l'épisode 9 promettent une bataille épique et sauvage

Jacques-Henry Poucave | 16 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 16 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après une série d’épisodes destinés à nous faire patienter avant une conclusion épique, HBO publie de nouvelles images du très attendu épisode 9 de Game of Thrones.

Et la gigantesque bataille déjà connue et identifiée en tant que Bastard Bawl s’annonce d’une rare ampleur. Non content d’avoir annoncé la plus grosse bataille rangée jamais filmée pour le petit écran, les showrunners David Benioff et D.B. Weiss (également scénaristes de l’épisode), sont manifestement désireux de tenir leur engagement.

épisode 9

Pour ce clash qui décidera du sort de Jon Snow, Sansa Stark et Ramsay Bolton (ainsi que d’une foule de personnages secondaires), Game of Thrones nous balance une foule de figurants, des flèches, des rouquins barbus, des géants et on s’en doute, de grosses quantités d’hémoglobine.

Enfin, c’est Miguel Sapochnik qui met en scène cet épisode 9 guerrier, celui-là même qui avait réalisé le célèbre Hardhome, ou déjà, Jon Snow menait une lutte armée particulièrement impressionnante contre les troupes du Roi de la Nuit.

épisode 9

épisode 9

épisode 9

épisode 9

épisode 9

 

épisode 9

 

 

 

 

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire