Game of Thrones - saison 6 : Le dernier épisode sera le plus long de l'histoire de la série

Grégoriane Benoit | 10 juin 2016
Grégoriane Benoit | 10 juin 2016

Alors que l'épisode 8 sort dans la nuit du dimanche 12 juin à lundi 13 juin, on annonce déjà que l'épisode 10 sera le plus long de la série. Et l'on peut déjà se faire une idée sur le contenu des épisodes. Attention SPOILER ! 

logo

On sait que jusqu'à maintenant, c'était la deuxième saison qui détenait le record de l'épisode le plus long avec ses 65 minutes de grand spectacle lors du final. Mais, cette fois, HBO l'a confirmé: l'épisode 10, qui sortira le 26 juin prochain, durera 69 minutes, et sera, donc, l'épisode le plus long de l'histoire de Game Of Thrones, un nombre bien sympathique qui nous promet de grands moments d'extase ! 

Alors, dit comme ça, cela peut sembler un petit ajout de temps sans grande importance mais si l'on compte également les 60 minutes prévus pour l'épisode 9, qui sera, bien évidemment, aussi spectaculaire que le final, cela nous offre plus de 2h d'intense show !

SPOILER !!

D'ailleurs, on en sait déjà un peu plus sur ces fameux épisodes puisque les titres ont été communiqués par la chaîne. Le 9ème épisode du 19 juin prochain, "The Battle of the bastards", nous laisse amplement imaginer un épisode majeur et fort où Jon Snow et Ramsay Bolton entameront un combat pour Winterfell qui devrait trouver sa fin avant l'épisode final, dont le titre "The winds of winter", est certainement plus obscur mais laisse imaginer un panel de final, digne de la série, d'autant qu'il fait directement référence au livre de George R.R. Martin. Les lecteurs pourront, peut-être décrypter l'indice. 

 

En attendant, de nouvelles photos de l'épisode 8, qui sortira dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 juin.

épisode 8

épisode 8

épisode 8

épisode 8

épisode 8

 

 

 

 

commentaires

morsaybg
11/06/2016 à 20:36

Pas de pub sur HBO...

Angelssen
10/06/2016 à 20:26

Si c est comme walking DEAD et ses 20min de pubs

votre commentaire