Marseille : Netflix commande une saison 2 pour continuer de se toucher le zob en causant Picasso

Sophie Sthul | 6 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 6 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Marseille, la série made in France de Netflix, aura bien droit à une saison 2. Peu chère, on l’avait pas vue venir celleu-là.

Même si la presse en général (et nous y compris) a été plutôt impitoyable avec Marseille, force est de reconnaître une grande qualité au show de Netflix : il nous aura incroyablement diverti. Certes, il y est parvenu en tombant dans les tréfonds du grand n’importe quoi totalement Z, à coups de touchage de zob à la sauce Picasso et autres dialogues fleuris, mais il est indéniable que la série nous aura finalement fait passer un curieux moment.

Curieux moment qui pourrait bien se prolonger délicieusement, puisque la série écrite par Dan Franck et emballé par Florent Emilio-Siri connaîtra une saison 2. Une décision logique de la part du géant américain, puisque leur production marche très bien sur leur réseau français, au Japon et en Russie.

En revanche on ignore encore si l’équipe responsable de cet invraisemblable happening sera de retour à l’occasion de cette nouvelle fournée d’épisodes, qu’on espère une nouvelle fois imbibés de Pastis bas de gamme.

Marseille Netflix

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Paehon
07/06/2016 à 09:28

Titre d'article de l'année !

Dooble
06/06/2016 à 17:18

Cool , j'ai adoré la saison 1

votre commentaire