The Walking Dead : Daryl toujours vivant pour la saison 7 ?

Laure Weise | 26 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Laure Weise | 26 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Des morts, des vivants présumés,... le tournage de la prochaine saison de s’est transformé en vrai purgatoire où le dieu Robert Kirkman décide de qui doit vivre ou mourir et peu importe ce qu’il s’est passé précédemment. La preuve avec des images volées, attention SPOILERS !

photos volées

 

photos volées

Daryl : mort ou vivant ? C'est la première question qui se pose. Daryl faisait partie des candidats favoris (avec Glenn et Abraham) pour tomber dès le premier épisode de la saison 7 sous les coups de batte de Negan. Mais les clichés dérobés semblent l'écarter. Les photos du tournage nous montrent un camion militaire et à côté une moto qui ressemble quand même fortement à celle de Daryl. Le conducteur semble d'ailleurs porter la veste du très populaire motard.

photos volées

Mais alors que nous avons reconnu la moto, on remarque que le conducteur a les cheveux blonds. Détail qui pourrait désigner le personnage de Dwight. Les responsables de la traque de spoilers ont légendé que le tournage de ces scènes capturées se situait vers le lieu qui sert de QG aux Sauveurs, la bande de Negan. La présence de Dwight serait donc logique. Certains imaginent que le vilain Dwight a repris la moto et la veste de Daryl après sa mort. 

photos volées

Mais un autre élément vient accréditer la thèse de la survie de Daryl. En effet Norman Reedus a de nouveau été aperçu sur le tournage cette semaine dans une scène de tentative d’évasion. Prisonnier mais pas mort donc !

Le doute plane encore et les producteurs de la série ont bien fait les choses. Tirant les leçons de l'expérience Game of Thrones, ils ont demandé à tous les comédiens d'être présents sur le plateau jusqu'à la fin du tournage de la saison, quelque soit le sort de leur personnage. Une jolie manière de brouilller les pistes et de maintenir le suspens.

Robert Kirkman, le patron du show, a de toute façon décidé de refroidir les plus optimistes. Au Comic Con d’Hawaï le week-end dernier, le créateur de The Walking Dead, s'est fendu d'une petite liste des personnages promis à un destin funeste : "Rick, Carl, Michonne, Daryl Dixon finiront aussi par mourir. Abraham, Rosita... Rosita est déjà morte dans les comics d'ailleurs".

Vous voilà prévenus : tout le monde va mourir un jour ou l'autre ! On est bien avancé.

saison 7

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
30/05/2016 à 11:58

"les leçons de l'expérience Game of Thrones, ils ont demandé à tous les comédiens d'être présents sur le plateau jusqu'à la fin du tournage de la saison, quelque soit le sort de leur personnage. Une jolie manière de brouilller les pistes et de maintenir le suspens"

Ils ne seraient pas dans une telle galère s'ils nous avaient montré le personnage qui a été tué.
Comment ils vont faire avec le trailer ?
C'est n'importe quoi, attendre ne change rien à la situation.

Rahan les tape
26/05/2016 à 22:47

Les groupies qui suivent TWD autour de moi n'ont d'yeux que pour Daryl, sur les forums également, aucune chance de faire disparaître le seul personnage qui donne envie de s'accrocher quand ça ronronne méchamment.
Et le fait qu'il roule en grosse cylindrée c'est bien qu'il est un moteur essentiel de l'intrigue non ?
A mon avis les scénaristes ont disséminé suffisamment d'indices pour arriver à déterminer qui quitte l'aventure.

Olivier
26/05/2016 à 19:09

C quoi ce spoil dans le titre? Mais vous êtes d'une nullité à EL... Sans aucun respect du type qui n'a pas vu la série oui le film...

yellow submarine
26/05/2016 à 18:41

les équipes d'EL déchainent les passions. pourquoi tant de haine ?

La Rédaction
26/05/2016 à 17:52

@ Sérieux ?
Nous nous reconnaissons dans les 3 adjectifs. Est-ce qu'il y a une chance qu'on devienne ami ?

Sérieux ?
26/05/2016 à 17:19

Un spoiler en titre d'article sur une saison en cours de diffusion. Avec vous, faut pas avoir un épisode de retard... Écran Large, au choix : vous faites pas exprès et vous êtes des baltringues ou vous faite exprès et vous êtes des connards. Sympas la vie.

rigolax
26/05/2016 à 15:35

Depuis la saison 2...
Écran Large toujours au top....

Al
26/05/2016 à 15:19

J'avoue ne pas avoir bien compris la partie de l'interview de sieur Kirkman.

Au passage sauf erreur de ma part, Darabont n'est plus du tout rattaché à la série.

Arnaud
26/05/2016 à 15:17

J'ai rien compris à l'article ...

Lord Sinclair
26/05/2016 à 14:59

J'attends avec impatience la traduction en français de cet article !

votre commentaire