Bryan Cranston nous fait mourir de rire dans une vidéo parodique pour ses "Super Sweet 60"

Laure Weise | 24 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Laure Weise | 24 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le 7 mars dernier Bryan Cranston venait d’avoir 60 ans et depuis l’acteur vedette de Breaking Bad a décidé de les fêter comme il se le doit ! C’est le thème de cette vidéo parodique hilarante où sa majesté Bryan Cranston prépare ses “Super Sweet 60” avec l’aide de l’animateur Jimmy Kimmel, quelque peu transformé…

60 ans

Cette vidéo qui est littéralement un sketch d’une quinzaine de minutes, complètement déjantée et montée à la manière de la télé-réalité. Bryan Cranston, star parmi les stars, se présente comme un personnage pourri gâté, désopilant à souhait et d’une névrose nombriliste hilarante !

60 ans

Mon incroyable anniversaire (initialement une émission d’MTV) version Bryan Cranston nous gave de transitions flashy, de narration entrecoupée d’interviews face caméra de la star entourée de ses trophées et de musique mainstream. “Je vais avoir 60 ans dans quelques semaines, et mon incroyable anniversaire doit être éblouissant”, explique l’acteur, et pour réaliser cet événement, la star s’entoure du méconnaissable Jimmy Kimmel, alias Jimby Kimble.

60 ans

Le thème du "Super Sweet 60" a pour thème le Roi Lion, il s’appellera donc "The Bryan King" ! La vidéo parodique est truffée de références à la série Breaking Bad, rien qu’avec la présence de l’interprète de Saul Goodman qui campe ici son BFF, il aide Bryan à s’habiller pour l’occasion et fait une petite danse de la victoire avec la vraie diva en bonus.

60 ans

L’anniversaire arrive enfin mais rien ne se passe comme prévu, ce qui a le don de nous faire mourir de rire… Surtout quand un invité mystère s’invite à la Party avec le même costume que notre capricieuse diva et clame "Happy Birthday Bitch" tout en lui volant la vedette… Il s’agit bien évidemment de son acolyte Aaron Paul alias Jesse Pinkman.

60 ans

Non loin de nous faire pleurer de rire cette vidéo nous démontre encore les talents incroyables de cet immense acteur. Du léger au grave, du rire aux larmes, l'interprète de Walter White est un véritable caméléon. Cette vidéo est un vrai plaisir, on vous laisse la découvrir.

Tout savoir sur Bryan Cranston

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire