24 Legacy : le reboot de 24 heures chrono dévoile un premier trailer explosif

Laure Weise | 17 mai 2016
Laure Weise | 17 mai 2016

La Fox a dévoilé les noms de ces deux nouvelles séries récemment : L'Arme Fatale et 24 Legacy. Et pour ne perdre de temps, la chaîne dévoile un premier trailer du reboot de 24 heures chrono, lais surprise, quelqu’un manque à l’appel…

 

24 heures chrono Live another day

 

Il est temps de dire au revoir à l’un des personnages les plus badass du petit écran, celui qui nous a régalés pendant 8 saisons et un téléfilm enfin celui qui porte le visage de la franchise 24 Heures chrono, j’ai nommé monsieur Jack Bauer. En effet, notre héros a tiré sa révérence de manière définitive puisque la chaîne américaine lui a trouvé un remplaçant. Cette nouvelle figure héroïque prend les traits d’un ancien ranger qui va malheureusement être au cœur d'un complot terroriste de grande envergure sur le sol américain. Nous allons donc suivre les aventures explosives d’un tout nouveau héros appelé Eric Carter qui est incarné à l’écran par Corey Hawkins que l’on a déjà vu sur nos écrans dans la série The Walking Dead ou dans le film de F. Gary Gray : Straight Outta Compton. Découvrez sa première bande-annonce, qui s’avère être très prometteuse et explosive.

 

 

Aux côtés de notre nouveau Jack Bauer, on retrouve au casting Miranda Otto, vue dans Homeland, Jimmy Smits des Sons of Anarchy, Anna Diop de The Messengers et Teddy Sears de Masters of Sex. 24: Legacy, écrit par Manny Coto et Evan Katz, racontera l'histoire d'Eric Carter, un militaire qui revient aux États-Unis en traînant derrière lui un passé chargé. Ce nouvel héros de la franchise 24 n’évince tout de même son prédécesseur Kiefer Sutherland, qui pourrait bien faire un léger caméo dans ce reboot puisqu’il produit la série.

 

24 Heures Chrono

 

24 : Legacy s’annonce au moins aussi haletant que les dernières aventures de Jack Bauer. Le compte à rebours est enfin lancé pour le dimanche 5 février 2017, sur La Fox, juste après le Super Bowl qui est franchement une excellente idée puisque le lancement profitera des audiences très confortables de l’évènement. 

commentaires

EUH
18/05/2016 à 14:03

Mais Kibuk!? il est pas deja mort dans WD?

KibuK
17/05/2016 à 16:19

Si Corey machin chose joue le rôle principal dans 24h, il va donc mourir dans Walking dead. Et là j'essaie de me rappeller s'il fait parti des mecs à genoux devant Negan. (je ne crois pas).

Ce qui serait rigolo, c'est que ce soit Jack Bauer le "méchant" ou plutôt la menace principale. Le faire mourir en grand méchant lui offrirait une fin à la hauteur du personnage.

votre commentaire