Scream sème le doute dans la bande-annonce de sa saison 2

Christophe Foltzer | 3 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 3 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Très bonne surprise de l'année dernière, bien qu'inégale, la série télé Scream avait su prouver que le principe du slasher était compatible avec un format télé. Et ce n'était pas gagné. Prêts pour le Round 2 

C'est donc à la fin du mois que MTV va diffuser la seconde saison de Scream et on espère qu'elle fera mieux que la première. Qu'on ne se méprenne pas, nous aimons beaucoup la saison 1 mais, maintenant que l'équipe est rodée, il nous parait évident d'exiger le meilleur. Et on l'aura peut-être lorsque l'on voit la promo toute en discrétion de la chaine qui, contrairement à nos craintes, n'inonde pas les réseaux de nouvelles images tous les jours (mais bon, ça peut encore venir).

La saison 2 se déroulera donc quelques mois après le massacre de Lakewood, au moment précis où Emma revient dans sa ville natale après avoir pris ses distances avec ses amis, le temps de relâcher ses nerfs. Et tandis que chacun essaye de réapprendre à vivre, un nouveau tueur fait son apparition et le jeu du chat et de la souris mortel recommence.

Photo épisode 10

Sauf que cette fois, il faut s'attendre à quelques surprises. Si l'on pense évidemment que l'un des survivants est le tueur (comme suggéré à la toute fin de la saison 1 ou simplement par traumatisme), il faut également se préparer à voir quelques uns de nos héros préférés passer l'arme à gauche. Loi du slasher oblige, si une suite veut surprendre, elle doit tuer un personnage emblématique et de préférence aimé du public pour relancer son intérêt (remember Randy dans Scream 2 ?)

Quoi qu'il en soit la chaine vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2. Un trailer plutôt sympa qui met bien l'accent sur la paranoia qui va régner pendant quelques semaines dans nos têtes et où plane encore l'ombre de Brandon James puisque l'on parle ici de son frère, Troy James. Par contre, si vous n'avez pas encore vu la saison 1, ne regardez pas ce trailer, vous vous feriez spoiler comme des débutants.

Tout savoir sur Scream

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire