Preacher : Seth Rogen révèle le sort explosif réservé à Tom Cruise dans la série évènement

Jacques-Henry Poucave | 2 mai 2016
Jacques-Henry Poucave | 2 mai 2016

Seth Rogen est connu pour son humour pas toujours subtil, et le comics Preacher pour sa subversion. Forcément quand ces deux-là rencontrent Tom Cruise...

Attention, si vous tenez à découvrir dans trois semaines le pilote de la série Preacher vierge de toute information, passez votre chemin, le texte qui suit contient un SPOILER MINEUR quant à l’intrigue de cet épisode introductif.

bande-annonce

Seth Rogen auteur et comédien, ici producteur de cette transposition aussi attendue que redoutée, a révélé que s’il était un jour amené à croiser Tom Cruise, il aurait bien du mal à garder son sérieux, étant donné le sort réservé à la star dans le pilote de Preacher. Et comme l’explique Entertainment Weekly, où ces propos sont reproduits, le Cruiser en prend pour son grade.

Durant une séquence de ce premier épisode, un flash info apprend aux personnages qu’une mystérieuse entité prend possession des prêcheurs de par le monde et les fait littéralement exploser. Au milieu de l’épisode, un reportage d’une chaîne d’info montre une vidéo de Tom Cruise, devant une église de Scientologie. On y voit l’acteur exploser devant la foule dans un Festival de viscères.

On ne sait pas pour vous, mais on en rigole d’avance.

bande-annonce

commentaires

non
12/05/2016 à 17:50

lamentable.

Trashyboy
03/05/2016 à 09:05

Ha ha, excellent!!!

votre commentaire