Sense8 : la saison 2 sera sous le sapin de Noël cette année !

Laure Weise | 2 mai 2016
Laure Weise | 2 mai 2016

Le tournage de la deuxième saison de Sense8 est toujours en cours mais cela n’empêche pas Netflix de prévoir notre petit cadeau Noël ! Un épisode tout spécial sera sous notre sapin cette année, une façon de consoler les fans qui vont attendre encore quelques mois avant de découvrir la suite de la série dramatique.

Sense8

Si aucune information officielle n’avait été donnée, on pensait tout de même que la série n’allait pas tarder à reprendre. Et pourtant… Un retard qui est certainement dû au départ d’Aml Ameen, l’interprète de Capheus. L'acteur a décidé de quitter la série suite aux désaccords artistiques qui l'opposaient à Lana Wachowski, la co-créatrice et réalisatrice des aventures de ces huit personnages. Toby Onwumere a repris son rôle et doit donc retournée toutes les scènes, d’où le retard de diffusion.

C'est l’actrice Jamie Clayton, qui incarne Nomi une transsexuelle et hackeuse de San Francisco, qui a révélé ce week-end une belle surprise pour les fans : la saison 2 de Sense8 commencera bien en 2016. Elle lève le mystère sur la diffusion des prochains épisodes par un tweet : le premier est prévu pour Noël et le reste pour 2017.

tweet

Toujours centrée sur les huit personnages qui tentent de survivre face aux menaces d'une société secrète qui les traque dans une dizaine de villes, aux quatre coins du globe. La nouvelle saison est toujours actuellement en cours de tournage et arrivera donc vers le 25 décembre, soit un an et demi après la diffusion de la première qui a été mis en ligne le 5 juin 2015 sur Netflix.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire