La saison 2 de Scream nous met en garde avec son premier teaser

Christophe Foltzer | 12 avril 2016
Christophe Foltzer | 12 avril 2016

La première saison de Scream, en dépit de quelques erreurs de jeunesse, avait prouvé avec succès que le concept imaginé par Kevin Williamson il y a 20 ans dépassait largement le cadre des films de Wes Craven. Et quand la suite arrive, on se dit que le meilleur est à venir. Attention, SPOILERS.

La saison 1 de Scream s'était terminée sur un bon gros cliffhanger comme les séries télé aiment à nous envoyer au visage dans les ultimes secondes de leur dernier épisode. Alors que le tueur avait été démasqué et que tout le monde se remettait petit à petit du carnage qu'avait connu Lakewood, Audrey dévoilait qu'elle en savait plus qu'elle ne le disait sur Ghostface et que l'éliminer de la liste des suspects avait peut-être été une erreur. 

De quoi faire patienter le spectateur pendant une année, juste le temps nécessaire pour tourner une nouvelle poignée d'épisode. Alors que la saison 2 est actuellement en tournage du côté de la Nouvelle-Orléans, Scream fera son grand retour sur MTV à partir du 31 mai prochain et se paye le luxe de nous offrir un petit teaser histoire de nous rafraichir la mémoire et nous remettre dans le bain. Et cette fois, le message est clair dès le départ, il ne faudra faire confiance à personne.

Photo Episode 9-2

Cette saison 2, qui verra le retour des survivants au grand complet, se déroulera quelques mois après les tragiques évènements qu'a connu Lakewood, alors qu'Emma revient dans sa ville natale après une mise au vert indispensable, le temps de reprendre ses esprits. Tandis que tout le monde la prend avec des pincettes, elle reçoit de mystérieux messages l'informant que quelqu'un, quelque part, connait la vérité sur cette affaire. Et le tueur de bientôt réapparaitre pour régler ses comptes.

Bref, coups bas et trahisons sont plus que jamais à l'ordre du jour dans cette seconde saison que l'on espère, sinon meilleure, au moins tout aussi réussie que la première.

Tout savoir sur Scream

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire