Walking Dead : un des producteur tente d'expliquer ce final de la saison 6

Jean-Luc Hassaique | 5 avril 2016
Jean-Luc Hassaique | 5 avril 2016

Après la diffusion du dernier épisode de Walking Dead saison 6, la critique est sans pitié, tout comme  de nombreux internautes. Un des producteurs du show tente de calmer le jeu.

Jamais les réactions à la suite de la diffusion d’un épisode n’auront été aussi virulentes et rapides. Un grand nombre de spectateurs ont ainsi été profondément choqué de voir AMC décaler de 7 mois la réponse à la question que tous se posaient (et que le show avait laissé croire qu’il donnerait).

Par conséquent, dans l’émission Talking Dead, le producteur Scott Gimple a tenté de contrôler un peu les dommages et essayé de calmer la horde de fans, outrés par une nouvelle lâcheté narrative de la série.

Negan

« Nous allons faire un épisode qui justifiera tout ça. Nous devons faire quelque chose de tellement génial et intense que vous vous direz « OK, d’accord, bien joué ». C’est notre challenge et nous allons le relever.

On veut que vous vous sentiez au milieu de ces survivants agenouillés. On veut que vous sentiez ce suspense, cette terreur et cette douleur et nous allons vous offrir une histoire la saison prochaine qui justifiera tout ça. »

Espérons qu’il ne s’agit pas à nouveau de poudre aux yeux, sans quoi Walking Dead aura du souci à se faire.

Negan Finale

commentaires

REA
05/04/2016 à 22:52

"On veut que vous vous sentiez au milieu de ces survivants agenouillés. On veut que vous sentiez ce suspense, cette terreur et cette douleur et nous allons vous offrir une histoire la saison prochaine qui justifiera tout ça. »"

Entre temps il y aura GOT, on aura dormi, on sera parti en vacances, bref on sera passer à autre chose. C'est vrai que 7 mois plus tard ça aura le résultat attendu. Ridicule. Ce sont des burnes.

MDR !
05/04/2016 à 18:33

@jojo Meilleur commentaire de cette fin de saison !!!

cid vicious
05/04/2016 à 17:06

Ce que c'est lourd les commentaires style : cette série c'est de la merde depuis x années, mais je regarde quand même parce que...j'en sais rien, pour pouvoir dire aux autres que c'est de la merde.

Sinon d'accord avec Paehon, je pense aussi qu'ils attendent les retour du public pour savoir qui tuer. Perso je trouve ça lamentable et effectivement lâche. Si c'est Eugène ou Aaron qui y passe et pas celui du comics, la série tomberait définitivement dans le ridicule.

Boddicker
05/04/2016 à 13:29

Walking dead n'aura aucun souci à se faire!
À mon avis, ça fait 6 ans (de trop) que cette série est d'une médiocrité et malhonnêteté sans limite et malgré ça elle bat toujours des records d'audience et à (pourquoi???) une fan base extrêmement fidèle prête à tout lui pardonner... comme quoi, donnez leur de la merde! ils en redemandent, y a pas de raison d'arrêter :)

cepheide
05/04/2016 à 13:04

cool, batman vs superman va pouvoir respirer un peu, les haineux ont trouvé un nouveau jouet.

Paehon
05/04/2016 à 10:33

Les producteurs n'ont pas encore décidé qui tuer, ils choisiront en fonction des réactions des téléspectateurs pour ne pas les froisser.

S'ils avaient des burnes Daryl serait mort depuis au moins 2 saisons.

Arnaud
05/04/2016 à 09:54

@Jojo
Tu m'a tué :D

thierry
05/04/2016 à 09:17

Aucune tension ou suspense dans cette fin.
Negan nous est très mal introduit.
il fallait imposer son impact dés le départ, exemple :
Nos amis sont entourés par la bande (mais de manière chaotique, pas réunion scout).
Ensuite, le méchant débarque (sans qu'on ne voit son visage) il écrabouille sauvagement la tête du crétin a la coupe mulet, qui sert a rien (sauf récemment, mais il a filé les plans a Rick, donc expandable)
Et seulement après, on révèle son visage, éclaboussé de sang, et il vient menacer le groupe, brandissant sa Lucille encore garnie de bouts de cervelle...
Éventuellement écraser la main de Glenn qui proteste, et voila :
Là, pour moi, il y aurait du suspense et de l'horreur.

C'est vraiment dommage, j'espère qu'a la rentrée les audiences vont leur tirer la sonnette d'alarme, puisque c'est la seule chose qui les guide.

Trashyboy
05/04/2016 à 08:21

@Jojo: MDR Excellent!!!

Jojo
05/04/2016 à 07:35

Pas compris pourquoi Negan tue le caméraman, il a rien à faire dans l'histoire le pauvre LOL

Plus