Walking Dead : Trevor de GTA V est dans le season finale

Jean-Luc Hassaique | 5 avril 2016
Jean-Luc Hassaique | 5 avril 2016

Le season finale de Walking Dead a été une très mauvaise surprise pour de nombreux spectateurs. Mais il contenait tout de même une petite surprise particulièrement délectable.

Hormis quelques premiers épisodes très intenses et quelques très belles scènes ici et là, Walking Dead saison 6 aura pris des airs de vaste blague, tentant piteusement de contenter tous les spectateurs, quitte à sacrifier les uns après les autres tous ses grands principes.

Comme expliqué ici, le cliffhanger de l’épisode 16 nous est resté particulièrement en travers de la gorge. Néanmoins, ces 90 minutes de télévision contenaient une amusante surprise, qui ravira les gamers, notamment les fans de Grand Theft Auto V.

En effet le season finale de Walking Dead season 6 contenait un guest de luxe, puisqu’on a pu y apercevoir l’abominable Trevor, star glauquissime du dernier jeu de Rockstar. Steven Ogg, l’acteur qui donnait vie au sein de Grand Theft Auto à cet abominable redneck meurtrier et toxicomane joue en effet un petit rôle dans l’ultime épisode de la saison, comme vous pouvez le découvrir ci-dessus.

Les connaisseurs n’auront aucun mal à reconnaître sa voix, et même sa physionomie, qui confèrent à cette séquence une dimension jouissive pour tout joueur qui se respecte.

Negan Finale

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kk
05/04/2016 à 13:57

Kys

Charles
04/04/2016 à 18:33

@Stridy , personnellement j'ai arrêté à la fin de la saison 02 tellement c'était minable

Stridy
04/04/2016 à 17:34

"Le season finale de Walking Dead nous a beaucoup déçus"

Ce que je pigerai jamais avec cette série, c'est que tout le monde s'accorde à dire que ça passe du très mauvais au médiocre (et pour cause).

Pourtant tout le monde continue à regarder...

votre commentaire