Walking Dead : Robert Kirkman promet que l'arrivée de Negan sera différente du comics

Jacques-Henry Poucave | 1 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 1 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On le sait désormais grâce à AMC, le terrible Negan apparaîtra dans le final de la saison 6 de Walking Dead. Mais son arrivée pourrait différer radicalement du comics.

Dans l’œuvre originale scénarisée par Robert Kirkman, Negan nous était dévoilé alors après la capture des personnages principaux du show. Suite à un discours introductif particulièrement cruel, il exécutait l’un d’entre eux, parmi les plus appréciés des lecteurs. Usant de sa batte ornée de fils de fer barbelés, il se livrait à une orgie de violence terriblement gore, qui traumatisa nombre de lecteurs.

AMC ayant officialisé le fait que Negan interviendrait (joué par Jeffrey Dean Morgan), dans une scène similaire, qui clôturera la saison 6, se posait la question de savoir quelle en serait la fidélité. Egalement producteur de la série Walking Dead, Robert Kirkman a tenu à prévenir les fans : ils seront surpris.

Negan

« Cela semblerait peut-être pas si génial de reproduire exactement ce qui se passe dans le comics, parce que les gens l’attendent. Tout ce que je veux dire, c’est : lisez le comics, mais vous ne saurez pas pour autant ce à quoi vous attendre.

Une des raisons qui a fait de cette scène un des grands moments du comics, c’est que vous ne saviez pas ce qui allait se passer, et nous sommes vraiment confiants dans le fait d’avoir trouvé une manière de rendre cette séquence tout aussi inattendue dans la série.

Le résultat devrait donc être aussi intense, bouleversant et choquant. »

Ces déclarations, faites au micro d’Entertainment Weekly, laissent espérer un final vraiment intense.

Negan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
dreamon86
04/04/2016 à 10:52

SPOILERS : Apparemment ce serait bien un des personnages principaux du groupe de rick qui se fait tuer mais nous ne le saurons pas avant le début de la saison 7, la scène n'aurait pas encore été tourné.

Arnaud
02/04/2016 à 11:49

@dreamon86
J'espère qu'ils ne feront pas cette erreur, parce que la ca serait impardonnable.
Apres qu'ils changent de perso ne me dérange pas, mais pas pour un second couteau dont tout je monde se fout ...

wildo
02/04/2016 à 11:18

sympa la derniere pic du comic, histoire de bien bien bien spoiler , ceux qui lisent pas le comic vous disent pas merci.

dreamon86
01/04/2016 à 21:55

Ils veulent pas tuer la poule aux œufs d'or en éliminant les acteurs principaux, je prédis un pétard mouillé comme d'habitude...

Louig
01/04/2016 à 20:15

Il tue un petit chat, et viole Abraham. Marquant pour sur.

votre commentaire