Walking Dead saison 6 : la scène ultra-violente de Negan a fuité du final !

Jean-Luc Hassaique | 31 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 31 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dans quelques jours, le final très attendu de la saison 6 de Walking Dead sera diffusé. Et une curieuse fuite vient d’avoir lieu.

AMC l’officialisé, le dernier épisode de cette nouvelle saison verra débarquer Negan, le pire adversaire jamais affronté par Rick et ses survivants dans le comics. On sait déjà qu’il sera joué par l’excellent Jeffrey Dean Morgan et sera accompagné de sa funeste Lucile, une batte de base-ball recouverte de fils de fers barbelés qu’il emploie pour exécuter ses ennemis.

A l’origine d’une scène particulièrement éprouvante dans le comics, elle est visiblement au cœur de la dernière séquence du dernier épisode de l’épisode 6. Et comme de par hasard, la bande sonore de la scène en question aurait fuité sur internet, à cette adresse.

Johnny Depp

Les curieux pourront découvrir que comme dans les comics, un personnage central paraît se faire massacrer de la pire des manières. Dans cet extrait sonore, impossible de deviner lequel de nos héros est en train de souffrir, car bien sûr son nom n’est pas prononcé. Il s’agit peut-être du même que dans le comics, mais curieusement rien ne permet d’en juger avec exactitude.

On ne serait donc pas étonné qu’il s’agisse d’une fuite orchestrée par AMC histoire de confirmer la cruauté de Negan et de faire encore monter la pression avant la conclusion de dimanche prochain.

accessoire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lemon
01/04/2016 à 11:42

non pas lui ! ou elle pardon ahahah

dreamon86
31/03/2016 à 20:16

Ouais on dirait bien la voix originale du même perso que dans le comics... Si c'est le cas c'est une triste nouvelle.

votre commentaire