Ash vs Evil Dead dévoile la première image de sa saison 2

Christophe Foltzer | 29 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La première saison d'Ash vs Evil Dead relevait du véritable rêve éveillé pour tout fan de l'univers de Sam Raimi. Drôle et gore, elle se permettait en plus de nous livrer une facette passionnante de son héros. La suite ne devrait pas changer la donne.

A la fin de la saison 1, notre crétin de la galaxie préféré nous avait quand même laissé nous débrouiller avec les Deadites, jugeant qu'il en avait assez fait et se cassant à Jacksonville pour y couler des jours heureux. Evidemment, les vacances seront de courte durée puisque la chasse au démon reprendra bientôt.

Tandis que la saison 2 est actuellement en tournage, Ash vs Evil Dead en diffuse enfin la première image via son producteur Craig DiGregorio. Et point de gore ou de Deadite, simplement Ash en pleine teuf avec un fût de bière; le producteur précisant qu'avec "une main tronçonneuse, c'est comme ça qu'on tape un fût."

Photo saison 2

La seconde saison devrait en effet nous présenter un Ash rangé des familles, du moins au début, avant que le combat ne reprenne, contre son avis évidemment. Pablo et Kelly seront toujours de la partie bien entendu, et auront quant à eux plus de mal à gérer les récents évènements. Rayon nouveau personnage, notons l'apparition du père d'Ash, incarné par le grand Lee Majors, ainsi que d'une ancienne petite amie et d'un ami d'enfance.

Bref, si l'équipe garde le cap de ce qu'ils ont fait durant la fantastique première saison, il faut s'attendre à ce qu'Ash nous montre encore très bientôt qu'il reste le patron. Vivement bientôt quoi !

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
francky
01/04/2016 à 18:09

la saison 2 commence le vendredi 23 septembre au usa

Mad
29/03/2016 à 17:27

Hâte de chez hâte!

Bolderiz
29/03/2016 à 11:35

Mais quel bonheur la saison un! Je me suis régalé et bien marré même si parfois on sent le limites du budget, c'est un pur divertissement fun!! Vivement la saison II en espérant le même esprit.

west666
29/03/2016 à 10:04

Ma question est a quand la diffusion FR dans notre chere vieux pays vu en vo mais hate de revoir en fr ?????

votre commentaire