Daredevil : Charlie Cox sait déjà qui il veut affronter dans les prochaines saisons

Sophie Sthul | 21 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 21 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L’intégralité de Daredevil saison 2 est disponible sur Netflix depuis quelques heures à peine mais déjà, l’acteur Charlie Cox sait qui il souhaiterait affronter dans les prochaines saisons.

L’interprète du justicier aveugle qui tente de faire régner l’ordre dans Hell’s Kitchen a expliqué à Screen Rant, quels sont les vilains qu’il apprécierait de combattre prochainement, si une saison 3 de Daredevil devait effectivement être produite.

« Si nous avons la chance de pouvoir continuer la série Daredevil, je ne peux pas imaginer que nous avancions sans que Bullseye n’arrive à un moment ou à un autre. Ce serait génial de l’avoir. Qui jouerait ce rôle, je n’en ai aucune idée mais je pense qu’il y a matière à faire un personnage si riche, si intéressant et bien sûr, la dynamique entre lui et Karen Page est intéressante. »

Daredevil Punisher

Une idée qui pourrait faire son chemin, tant le show semble s’être intéressé à réhabiliter des figures de Marvel jusqu’ici maltraitées à l’écran. Et malgré tout notre amour pour Colin Farrell, son interprétation de Bullseye dans le film de 2003 lui avait surtout valu des moqueries (justifiées).

« J’aimerais aussi, si nous continuons Daredevil, plutôt que d’introduire de nouveaux personnage à chaque saison, explorer plus Wilson Fisk. Ce serait super que Vincent D’Onofrio revienne le temps d’une saison. Il y a tellement à explorer dans sa relation avec Daredevil. »

Là aussi, difficile de ne pas être en accord avec Charlie Cox, tant Kingpin est un méchant essentiel de la mythologie Daredevil, parfaitement campé par Vincent D’Onofrio.

episodes 1 et 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
22/03/2016 à 09:41

Nan mais ne soyez pas aussi naïfs les gars; jamais vous ne verrez Charlie Cox dans un film issu du MCU. Le ton de la série "Daredevil" est juste beaucoup trop dark pour que le personnage puisse évoluer dans un univers aussi "édulcorer" que celui des films Marvel.
Les exécutifs en charge de tout ce beau bordel le savent parfaitement et n'oseront jamais la rupture de ton pour le "simple" plaisir des fans.

valet de coeur
22/03/2016 à 00:58

La veuve noire est un personnnage trés de proche de DarDevil dans la bd ça peut faire un bon caméo pour relier les 2 univers .

Sylvain3398
21/03/2016 à 22:33

Je attendre Captain america Civil War pour me prononcer pour voir ou non les défenders dans Infinity War. De plus, les série de netflix sont tourner vers l'humain, et c'est faiblesse, mais quand est t'il quand ils se retrouve dans une invasion d'alien. Que feront ses humains fasse a cela. Je pense que sa sera l'arque que choisira marvel pour montrer ces super-héros marvel au cinéma sous une lumière différente. Et l'oublions pas, Winter Soldier était cette avec de l'humour mais était aussi un film politique-thriller avec un coté plus noir que les autres marvel. Je pense que les frères Russo vont parfaitement réussir a les incorporer. Mais s'il le font pas, je trouverai sa dommage.

fvhdf
21/03/2016 à 19:45

commencer à tourner maintenant,sinon c'est trop long à attendre!!enfin une bonne série originale!!

Kiddo
21/03/2016 à 19:37

@Arnaud : En esperant que tu te trompes car Netflix, avec Jessica Jones mais surtout et de loin avec Daredevil, vient juste de creer un univers si adulte, sombre et violent qu'il est physiquement et artistiquement impossible de connecter ces deux mondes.
Marvel passe son temps a infantiliser et softiser ses personnages au cinema pour en faire un spectacle familial et ses super-heros en train de se debattre ds des histoires plutot mal ecrites ds l'ensemble, matinée de vannes bien moisies. (Deadpool n'etant qu'une exception, qui ne pourrait egalement trouver sa place chez les X-men, ces derniers etant egalement bcp trop aseptiser..)
Voir Daredevil s'en taper une bonne avec Thor et son humour a deux balles..
Well, good luck with that.

Arnaud
21/03/2016 à 18:58

Si saison 3 de Daredevil il y a (et y a quand meme de grande chance que ca se fasse vu le carton (merité) de la serie), Bullseye semble evidemment plus qu'incontournable pour affronter DD.

Maintenant avec la saison 2 prevue de Jessica Jones, la saison 1 de Luke Cage cette année, la saison 1 d'Iron Fist enfin lancée en production, et la saison 1 de Defenders a venir, va falloir attendre un peu pour cette saison 3 (surtout qu'on risque aussi de voir tout ce beau monde dans Avengers Infinity War)

Kiddo
21/03/2016 à 18:47

Saison 2 magistrale...
Jon Berthal, apres avoir voler les scenes d'absolument tout le monde sur les 2 premieres saisons de The walkin dead (la serie n'a fait que perecliter depuis..) vient judte de reiterer cet exploit sur Daredevil..
Oui, cet homme est donc extremement dangereux.

votre commentaire