Prison break : T-Bag et C-Note seront aussi dans la saison 5

Laure Weise | 21 mars 2016
Laure Weise | 21 mars 2016

Après Sarah Wayne Callies et Amaury Nolasco, c'est au tour de Robert Knepper et Rockmond Dunbar d'officialiser leur retour ! La cinquième saison commandés par FOX et qui sera diffusée en 2016-2017 et en train de retrouver le même casting que les précédentes.

prison break

 

La surpopulation carcérale menace le revival de la série culte. Deux nouveaux membres du casting original viennent de signer. Robert Knepper et Rockmond Dunbar reprendront leurs rôles respectifs de taulards, les fameux T-Bag et C-Note, ils vont être sans pitié…

T-Bag était avec Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) l’un des piliers de la célèbre série. Il était surtout le méchant emblématique, incarcéré pour kidnapping, viol et meurtres. Très attendu dès l’annonce du retour de Prison Break, l’acteur a fait durer le suspense :

"Pas un journaliste qui ne me demande si je serai au casting de la reprise de Prison Break alors que je suis là pour tout autre chose", s'agaçait l'acteur, en juin, au Festival de la fiction de TV Monte-Carlo. Mais il ajoute également : "Je ne nie pas pour autant que T-Bag, je l'ai toujours dans la peau".

T bac

Concernant l’histoire de la nouvelle saison, ce sera une suite située chronologiquement quelques années après la fin de la quatrième, diffusée en 2008-2009. Elle débutera quelques années après la mort "apparente" de Michael Scofield. Sara est passée à autre chose et élève désormais son enfant avec son nouveau mari (qui sera joué par Mark Feuerstein). Jusqu'au jour où des indices apparaissent et laissent à penser que Michael est peut être en vie. Sara va alors faire équipe avec Lincoln pour mettre au point "la plus grande évasion jamais vue dans la série".

prison break

Robert Knepper et Rockmond Dunbar rejoingnent donc Wentworth Miller, Dominic Purcell, Sarah Wayne Callies et Amaury Nolasco, déjà annoncés au casting de cette saison 5 de Prison Break en 9 épisodes, qui commencera en avril prochain, à Vancouver.

commentaires

jaipasletemps
22/03/2016 à 10:01

Aucun intéret. La série aurait dû s’arrêter en fin de saison 2, comme prévu initialement (les mecs se font quand même retrouver à cause d'un tatouage "Christ in a rose"... soit le nom de sa mère... Il avait vraiment besoin de se faire tatouer le nom de sa mère pour s'en souvenir?!).

La palme revient à la mort de Sara, puis son retour. Lincoln: "Javé pas bi1 vu...".

Néanmoins, je verrais bien un remake de la série par HBO. Bon Scofield aurait pas tenu 3 secondes à OZ, mais au moins on aurait eu de vrais bad guys...

RiffRaff
22/03/2016 à 08:44

En gros, morts ou pas les persos reviennent... La série est morte dans l'indifférence générale, il va falloir un sacré coup d'éclat pour que le retour soit gagnant.

Motoko
21/03/2016 à 21:55

Si ils font le même coup qu'avec x-files ont va pas être déçu...

Mr Smith
21/03/2016 à 20:52

la série mérite une seconde chance.

rigolax
21/03/2016 à 20:17

N'importe quoi.... Cette série est morte après une pénible saison 4. Laissez-la reposer en paix....

votre commentaire