"C'est juste des nichons et des dragons !" Ian mcShane se moque des fans de Game of Thrones

Sophie Sthul | 15 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 15 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'immense majorité des comédiens investis dans la série phare de HBO se garde bien d’effectuer le moindre spoiler, surveillant sa communication comme le lait sur le feu.

Car Game of Thrones est devenu un véritable phénomène culturel touchant toutes les couches de la population, et dont les rebondissements provoquent souvent l’hystérie de fans ; Ces derniers, outragés dès que la moindre info potentiellement spoilante leur parvient, sont chéris par la chaîne câblée.

Du coup quand Ian McShane s’exprime librement au sujet de son rôle, tout le monde s’affole. Après que le comédien vu dans Deadwood ou plus récemment John Wick ait donné de précieux indices sur son rôle, l’artiste s’est agacé des réactions outrées des spectateurs. C'est ce qu'il a expliqué dans une interview au Telegraph.

dragon

« On m’a accusé ces dernières semaines, de balancer l’intrigue, et ça aurait mis des gens hors d’eux… Mais achetez-vous une vie putain ! Ce sont juste des nichons et des dragons.

On m’a demandé si je voulais faire quelque chose dans Game of Thrones et j’ai répondu : « Bien sûr ça me permettra de retrouver mes vieux copains Charles Dance et Stephen Dillane ». Mais non, en fait, ils ont été tués ! Avec ça, je n’étais pas trop sûr d’avoir envie de partir pour le long terme avec le show.
Mais après on m’a expliqué que je ne serai présent que durant un seul épisode. Et du coup j’en ai déduit que je devais mourir à la fin de cet épisode. Alors j’ai dit : « Génial, je suis d’accord ! ».

dragon

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
15/03/2016 à 16:50

Sachant qu'un téléfilm Deadwood est dans les tuyaux d'HBO, chambrer la tête de gondole de la chaîne n'est pas très malin.
...
A moins qu'il se remette simplement dans la peau de ce cocksucker d'Al.

votre commentaire