Game of Thrones saison 6 : la nouvelle bande-annonce épaissit le mystère autour de Jon Snow

Sophie Sthul | 9 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 9 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Kit Harington a beau avoir annoncé que son personnage était bel et bien mort, personne n’y croit. Et ce n’est pas la bande-annonce de Game of Thrones saison 6 qui va y changer quoi que ce soit.

« Il est parti », nous annonce dès l’ouverture la voix de Liam Cunningham. Mais impossible de ne pas remarquer que Jon Snow, tout cadavre qu’il soit, est au centre de ce trailer riche en informations. Une situation qui nous amène à passer en revue les différentes options qui s’offrent au personnage.

Circulez y a rien à voir

Jon Snow est mort, tout le monde est vraiment très triste, mais c’est comme ça. Kit Harington et sa coiffure de caniche royal sous acides ne serviront plus qu’à nourrir les vers et des millions d’adolescentes humides comme un mois d’octobre devront faire le deuil de ce fier guerrier. Et la raison pour laquelle Liam Cunningham s’apprête à profaner son cadavre est toute simple.

En effet, la mort de Jon Snow doit probablement être prouvée ou officialisée, et Ser Davos pourrait très bien en découper un morceau (la tête par exemple) afin de l’expédier à qui a besoin de s’assurer de son décès.

bande-annonce non censurée

 

Magie Rouge

La prêtresse incarnée par Carice Van Houten apparaît dans cette bande-annonce en train de craquer, expliquant à Liam Cunningham que ces visions n’étaient qu’un ramassis de bêtises. Il semble donc qu’après s’être longtemps affrontés, les deux adversaires se retrouvent au lendemain du décès de leur seigneur et maître.

Qui sait si la magicienne et le soldat ne préparent pas un sort, ou ensorcellement quelconque pour ramener Jon Snow à la vie ? C’est une des plus vieilles théories des fans et on ne peut qu’y penser en voyant Carice Van Houten se déshabiller. Car chez elle, magie et sexualité auront toujours été étroitement liés, du coup, les mutilations que s’apprête à perpétrer Ser Davos pourraient n’être qu’une partie d’un rite complexe.

bande-annonce non censurée

 

Le Joker McShane

Excellent acteur, Ian McShane rejoindra Game of Thrones dans cette saison. Dans une grosse gaffe sur le plateau de la BBC, il a annoncé qu’il jouerait le leader d’une communauté spirituelle et ressusciterait un personnage aimé des fans.

Il pourrait donc s’agir de Jon Snow. Et par conséquent, le geste de Ser Davos pourrait aussi bien être une tentative d’empêcher ce retour parmi les vivants, ou à nouveau, un élément d’un rite plus vaste.

bande-annonce non censurée

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Thomas
09/03/2016 à 18:37

Cette série est vraiment surestimé.
Quelle merde.

votre commentaire