Game of Thrones saison 6 : toutes les révélations de la bande-annonce non-censurées

Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 9 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La première bande-annonce de Game of Thrones saison 6 est d’une grande richesse et contient beaucoup d’informations quant au destin des personnages. On l’analyse ici.

Dans presque chaque clan, cette nouvelle saison semble synonyme de conflits et d’affrontements sauvages. C’est bien simple, personne ne semble épargné dans ce trailer où presque chaque personnage connu paraît engager un affrontement potentiellement fatal.

 Du côté des Bolton et de l’odieux Ramsay, la saison 6 s’annonce compliquée. Leurs bannerets sont présents dans la plupart des scènes de combat, et la victoire qui achevait la saison 5 pourrait seulement préfigurer des conflits beaucoup plus durs. Sans compter qu’avec la fuite de Sansa, la légitimité du clan tortionnaire risque de diminuer grandement.

bande-annonce non censurée

Les Lannister sont passés en mode furie berserk total destruction. De toute évidence, Cersei est décidée à affronter les Moineaux qui l’ont humiliée si violemment au cours du climax de la saison 5. Accompagnée de son mystérieux colosse elle provoque ce qui ressemble à une guerre civile, tandis que son manchot de frangin la trouble toujours autant.

Les Martell sont des plus discrets, à l’exception d’une image où Natalie Dormer se rapproche du leader religieux qui met la ville à feu et à sang. Une alliance qui pourrait bien causer de grands dommages aux Lannister…

bande-annonce non censurée

Les Stark occupent logiquement une part importante de la bande-annonce. Arya subit toujours son éreintante formation. Manifestement encore aveugle, elle a également droit à quelques bon coups de bâton dans la tronche. Du côté de Bran, manifestement en pleine hallucination, la puberté a fait des merveilles, tandis que le jeune garçon se retrouve face au Night King.

Quant à Jon Snow, il est au cœur de toutes les attentions. Reste à savoir si ses anciens amis veulent le profaner, ou exécuter un mystérieux rituel…

Du côté de Daenerys, on a droit à un traditionnel même joueur joue encore. Pendant que Lord Friendzone cherche désespérément sa keupine en récupérant les boucles d’oreilles abandonnées sur son passage, la malheureuse se promène avec des va-nus-pieds. Une façon comme une autre d'éviter de développer trop rapidement les intrigues qui la concernent.

bande-annonce non censurée

Puisque désormais, la saison 6 devra se séparer totalement des écrits de George R.R. Martin (l'écrivain a lui-même confirmé que le prochain tome à paraître prendrait une direction totalement différente du show), on se dit qu'enfin, tout est possible, et que les scénaristes vont accélérer le rythme d'un récit qui tendait un peu au surplace.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire