Game of Thrones : une vidéo inédite du making-of de la saison 6 !

Laure Weise | 1 mars 2016
Laure Weise | 1 mars 2016

Le phénomène mondial Game of Thrones dont le premier épisode date de 2011, revient dans quelques semaines et la pression monte de plus en plus. En témoigne cette nouvelle vidéo du making-of de la saison 6, publiée il y a deux jours seulement après que Sansa ait spoilé involontairement une partie de son destin dans la série. Du coup, attention SPOILER dans la deuxième partie de l’article.


La vidéo qui va suivre, nous plonge dans les coulisses de la série-phénomène et met en valeur le travail de titan effectué par les cadreurs et caméramans tout au long du tournage de la saga. Tout simplement, ils racontent leur expérience dans l’aventure : Game of Thrones. Un making-of très intéressant et qui nous rend compatissants à la périlleuse situation de tournage des techniciens. En effet, Ils sont souvent obligés de travailler dans la neige, dans la poussière ou sous la pluie, des conditions idéales quoi !

La vidéo nous propose également quelques passages inédits des séquences de tournage, notamment avec Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) ainsi qu’une scène avec Melisandre et Ser Davos. On aperçoit également Jorah Mormont et Daario Naharis, encore à la recherche de leur Queen bien-aimée. Une séquence qui ne spoile pas les fans de la série, pas comme l’interview de l’interprète de Sansa Stark qui a clairement enlevé toute la pression sur le potentiel destin de son personnage dans la saison 6 :
"Quand j'ai lu les scripts, j'ai vu des morts, des morts, des morts... Et ouf ! C'est bon pour moi pour cette saison !" Oui, vous avez bien lu... Sophie Turner annonce sans trembler que Sansa Stark ne va pas mourir cette année ! Peu importe ce qui lui arrivera, elle s'en sortira et sera de retour dans la saison 7. Voilà ce que l’excitation de la soirée des Oscars a engendré… BIM un gros spoiler.

Après les posters morbides dévoilés par HBO, les teasers énigmatiques et maintenant cette vidéo making-of, le trailer officiel de la sixième saison de Game of Thrones ne devrait plus se faire attendre. La saison 6 est, elle, attendue à partir du 24 avril prochain sur HBO.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire