Penny Dreadful saison 3 : sexe, sang et cowboys dans la nouvelle bande-annonce

Geoffrey Crété | 25 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 25 février 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après une très bonne saison 2, la série avec Eva Green reviendra pour une troisième virée qui s'annonce à nouveau cauchemardesque.

La saison 1 n'avait pas véritablement convaincu, mais la saison 2 de Penny Dreadful a certainement été l'une des plus belles surprises de 2015, grâce notamment à une Eva Green démentielle, enfin assumée comme coeur torturé de toute l'histoire. Forte d'une nomination amplement méritée pour l'actrice aux Golden Globes, la série de Showtime prépare son grand retour avec une nouvelle bande-annonce de la troisième saison, diffusée dès le 1er mai.

 



La saison 3 verra Vanessa Ives enfermée dans un asile psychiatrique après avoir été submergée par de terrifiantes forces pour vaincre son ennemie dans le dernier épisode de la saison 2. Ethan Chandler devra pour sa part affronter le passé qu'il a tenté de fuir en revenant en Amérique. Les autres créatures seront de retour pour une nouvelle virée en enfer, avec un nouvel arrivant au royaume des dérangés : le docteur Jekyll.

Cerise sur le gâteau : une première affiche magnifique, qui n'a même plus la nécessité de se reposer sur le visage d'Eva Green.

 

Saison 3

 

Tout savoir sur Penny Dreadful

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lane48
27/02/2016 à 18:14

So gothic !

votre commentaire