Daredevil saison 2 : Elektra se dévoile dans une nouvelle bande-annonce combative

Jean-Luc Hassaique | 25 février 2016
Jean-Luc Hassaique | 25 février 2016

Après une première bande-annonce sombre et riche en émotions, Daredevil nous en offre une seconde, dédiée non plus à la confrontation avec le Punisher, mais à l’alliance avec Elektra.



L’occasion de nous offrir un aperçu nettement plus orienté sur l’action, et sur Daredevil lui-même. On se souvient que les combats furent une des forces de la saison précédente, qui s’était imposée à coup de séquences musclées extrêmement réussies et brutales.

Les fans seront ravis de constater que Netflix a encore mis le paquet niveau bourre-pifs et cascades, puisque ces épisodes de Daredevil s’annonce sacrément intenses.

Enfin, Elodie Yung semble avoir droit à un rôle aussi physique qu’important sous les traits d’Elektra, ce qui n’est pas pour nous déplaire.

trailer Elektra

commentaires

chouchou
26/02/2016 à 12:28

D' apres les critiques qui ont commencé a apparaître la saison 2 est tres bien , le petit bémol c' est l' histoire qui est un petit peu brouillon certain pointe le manque de Flash-back ,
Les deux acteurs qui jouent respectivement le Punihser et Elektra jouent tres bien et quand tu dis que la main chez Marvel = la ligue chez DC et que pour toi ça pouvait poser un problème apparemment non certaine critique ont même préféré cette partie la qui concerne aussi le personnage de l' actrice Elodie Yung que la partie sur le Punisher . ( pour info la critique en question qui a donné cet avis sur cette saison 2 a une préfèrence pour Jéssica Jones que pour Daredevil )
apres il y a la critique de Variety qui a trouvé cette saison 2 génial et les 2 nouveaux personnages brillamment interprété en clair que du positif malgres quelque petit bémols mais bon j' ai envie de dire que c' est normal vue qu' il ont changé de scénaristes

BelXander
26/02/2016 à 02:48

La Ligue des Assassins arrivent dans Daredevil. Youpi.
Ou pas. Oui, je sais que c'est la Main, mais bon, ça fait vachement pensé à la Ligue qu'on a déjà eu dans Arrow, côté DC. (je sais aussi que c'est normal, car Marvel et DC c'est un peu à qui copie l'autre le mieux)

Sinon, les 2 bande annonce de cette nouvelle saison ne m'emballe guère. Le Punisher on dirait qu'il va avoir la même tronche tout du long de la saison, le costume de Daredevil est vraiment pourri, celui d'Elektra n'en parlons pas lol, l'actrice choisie ça va, à voir niveau alchimie, le pote de Matt se dirige tout droit dans le perso cliché méga chiant au point que ça fait déjà peur (rien que c'est quelques phrases dans la bande-annonce le rende insupportable pour moi, dommage je l'aimais assez dans la 1ère saison), et il y a toujours ce vieux filtre jaune pisse sur toute image de nuit que je trouve personnellement dégueulasse. (ok, c'est pour faire un effet, hum, un effet je sais pas en fait, quartier dangereux ? quartier mal famé ? lampe basse consommation blafarde pourrave ? mouais. dans tous les cas, ça rend toutes les scènes de nuit bien pourrie de mon côté)

A voir ce qu'il en sera pour cette saison 2, mais je crains le pire.
Je pense comme pour la 1ère, y aura que les combats à sauver. (et l'infirmière)

votre commentaire