Game of Thrones : Ser Davos annonce la fin prochaine de la série !

Jean-Luc Hassaique | 25 février 2016
Jean-Luc Hassaique | 25 février 2016

S’il n’est pas la plus grande star de Game of Thrones, Liam Cunningham est un acteur apprécié des fans. Et ses récentes déclarations risquent de créer des remous parmi le public du show.

Il est l’interprète de Ser Davos Seaworth, homme sage, rugueux mais fidèle. Peu habitué aux déclarations tonitruantes, au commentaire de rumeurs et autres scoops, il s’est entretenu avec les petits gars de Digital Spy. Et il leur a annoncé rien moins que la fin de Game of Thrones !

« Si vous demandez aux exécutifs de HBO, ils aimeraient continuer encore 50 saisons ! Mais ça ne va plus durer très longtemps.

 

épisode 1

Depuis le départ, ils ont toujours su qu’il y aurait une fin. Au départ, nous ne nous sommes pas trop emballés, puis le succès est devenu énorme nous avons commencé à nous dire que nous aurions l’opportunité de raconter cette histoire en entier. Ils ont toujours su comment ça finirait. »

Des propos qui surprennent d’autant plus que l’acteur semble affirmatif et sûr de son fait. Alors que les producteurs de HBO évoquaient il y a peu encore leur souhait d’étendre la série au maximum, Liam Cunningham paraît déjà convaincu que Game of Thrones touche à sa fin.

 

épisode 1

« Je pense que les gens ont besoin de savoir quand s’arrêter. Quelques fois on tire sur la corde. Si nous devenions cupides et en faisions de plus en plus, vous n’auriez pas sous les yeux la série telle qu’elle est aujourd’hui. C’est tellement facile de s’enthousiasmer et de refuser de conclure. Cela fait partie de nos existences depuis si longtemps, mais je suis vraiment heureux que tout le monde ait décidé de terminer cette histoire. »

Cunningham a achevé sa déclaration d’une sentence qui ne pourra que mettre d’accord les fans de Game of Thrones, du moins dans sa première partie.

« Lorsqu’on va en finir, ce sera affreux, mais c’est une bonne chose. »

épisode 1

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mordhogor
25/02/2016 à 19:07

Ben oui, une photo de l'intéressé, ce serait pas mal. A croire que celui qui a mis l'article en ligne ne sait pas de quel personnage/acteur il s'agit ! Mouhahahaha, que c'est amateur tout ça...

Louig
25/02/2016 à 16:09

Manquerait pas une photo de l'excellent Ser Davos à la place de passe partout ou la reine des poneys ?

votre commentaire