The Walking Dead Saison 6 : Jesus parodié à la Benny Hill !

Laure Weise | 25 février 2016
Laure Weise | 25 février 2016

Il suffit parfois d'une musique pour changer tout l'aspect d'une scène... Loin d'être comique de base, la scène de poursuite entre Rick, Daryl et Jesus (nouveau personnage de cette saison 6) a été revisitée en version comique ! Allez, un peu d’humour dans ce monde de Zombies !

La saison 6 de The Walking Dead a repris depuis deux semaines sur AMC après la pause hivernale et c’est un retour en fanfare que nous offre la troupe de survivantes face à l’apocalypse de zombies. La série sombre qui n’épargne personne, pas même les enfants, est en ce moment en train de se faire parodier à tout-va. On en parlait justement hier, de parodie : un mélange absurde mais assez délirante de l’anti super héros, Deadpool, plongé dans l’univers de la série de zombies, ce qui donne la bande annonce amusante de The Walking Deadpool. Aujourd’hui c’est une vidéo de la scène de l’épisode 10 de la saison 6, celle de la course poursuite entre Rick, Daryl et ce cher Jésus qui s’est faite "revisiter". Cette scène a semble-t-il, inspiré le Youtubeur "43eyes" qui en a fait une vidéo parodique au son de la très célèbre musique de Benny Hills ! Comme quoi, une simple musique peut donner un tout autre sens à une scène !


Comme vous avez pu le voir dans ce dernier épisode de The Walking Dead saison 6, un nouveau personnage a fait son apparition : Jesus, incarné par l’acteur Tom Payne. Si Benny Hill était connu pour ses poursuites comiques après, parfois, de jeunes femmes, c'est ce fameux Jesus que Daryl et Rick poursuivent ! Le son de la série cultissime The Benny Hill Show permet de changer complètement d’ambiance et de se marrer un coup devant cette scène qui devient cartoonesque.

Un épisode 10 qui dévoile également un moment très attendu : la nouvelle aventure amoureuse de Rick! La suite dimanche prochain et on l’espère que l’inspiration des fans sera stimulée pour de nouvelles parodies !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Louig
25/02/2016 à 16:05

Très bien vu ^^

Lane48
25/02/2016 à 14:20

En voilà une de série qui ferait mieux de s'arrêter.

votre commentaire