Le manoir d’American Horror Story en location sur AirBnb !

Laure Weise | 23 février 2016
Laure Weise | 23 février 2016

La célèbre Murder House, lieu de tournage de la saison 1 d’American Horror Story est à louer sur Airbnb. Fantômes non garantis ! C’est il y a quelques jours que la plateforme communautaire de location de logements entre particuliers a mis en ligne une annonce des plus improbables.

La bâtisse de style victorien vieille de cent ans, mieux connue sous le nom de "Murder House", peut être louée pour la modique somme de 1 450 dollars la nuit. Qui sait, peut-être que le mystérieux Tate Langdon viendra frapper à votre porte.

Dans cette saison d’American Horror Story, créée par Ryan Murphy et Brad Falchuck, la famille Harmon décide de quitter Boston après un scandale familial, pour emménager dans une immense demeure à Los Angeles. Ils apprendront très rapidement que ce lieu abrite de terribles secrets… Le Manoir a également servi de décor pour le tournage de quelques scènes dans X-Files, Buffy the Vampire, Slayer et The Twilight Zone.

Serez-vous le prochain à tenter l’expérience le jour ? Espérons que les "You’re gonna die in there" de la très aimable Adélaïde, ne vous décourageront pas de passer la nuit dans ce manoir.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire