Game of thrones : les actrices trépignent d’impatience et ne tiennent plus leur langue !

Laure Weise | 2 février 2016
Laure Weise | 2 février 2016

Les actrices de Game of Thrones ne se contiennent plus, l’excitation de la saison 6 est beaucoup trop grande apparemment.

Il reste deux mois et demi avant la diffusion du premier épisode de la série et les informations pleuvent car elles le disent elle-même, les actrices n’en peuvent plus d’attendre. Maisie Williams aux SAG Awards, Emilia Clarke au micro d’E ! et aujourd’hui Sophie Turner alias Sansa Stark qui fait monter la pression dans une entrevue accordée à Entertainment Weekly.

maisie williams

Maisie Williams ne voyait rien sur le tournage !

Souvenez-vous, à la fin de la saison 5, la jeune Arya Stark perd subitement la vue, alors qu'elle se penche au-dessus de son propre cadavre. Une bonne occasion pour Maisie Williams d’évoquer le tournage de la saison 6 ainsi que son expérience d’incarner un personnage aveugle grâce à des lentilles de contact.

"J'étais super confiante à la fin de la saison 5 genre 'Pas de problème de les porter, je peux faire avec' mais ça a franchement été du boulot ! Elles étaient vraiment douloureuses, c'étaient des trucs énormes et épais. Prétendre que l'on est aveugle est effectivement plus simple quand on ne voit vraiment rien. Donc j'ai fini par les aimer. Pour les gros plans c'était génial, mais pour les plans d'ensemble, j'étais plus en mode 'On peut les retirer? C'est okay si on les retire ?'"

khaleesi

Au tour d’Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys, de nous parler il y a quelques jours, de la saison 6 de Game of Thrones qu’elle annonce comme carrément anthologique.

"Je suis excitée et nerveuse à la fois, (…) cette saison apportera les plus gros moments jamais vus à la télévision jusqu'ici". Et ce, bien évidemment, sans entrer dans les détails, y compris lorsque le journaliste l'interroge sur Jon Snow, et qu'elle précise que ce qui concerne le personnage "va être énorme". Suspense !

Sophie Turner

Pour finir, au tour aujourd’hui même de l’interprète de la belle Sansa Stark de dilvulger son impression sur la prochaine saison :

"Cette saison 6 est vraiment, vraiment une grande saison pour Sansa (...) probablement sa meilleure. Elle se révèle pleinement, provoquant le respect qu'elle mérite et ne lâchant rien, c'est vraiment excellent."

Sophie Turner excite encore l’impatience des fans en ajoutant :

"Cette saison, il y a tellement de bouleversements, c'est grandiose. Il s'agit sans aucun doute de notre plus grosse saison. Et tous les personnages sont abordés pleinement, je suis très impatiente. Personnellement j'ai hâte de voir l'intrigue concernant Theon Greyjoy (Alfie Allen). Je sais que ça va être bon."

Bon bah maintenant on va attendre gentiment le 24 avril prochain

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire