Game of thrones saison 6 : Kit Harington parle enfin du destin de Jon Snow

Jacques-Henry Poucave | 29 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 29 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'émission BBC Breakfast a reçu Kit Harington, l'interprète de Jon Snow dans Game of Thrones, et le comédien s'est entretenu sur un des sujets les plus discutés concernant la série de HBO, à savoir le destin de son personnage.

Evidemment, si vous n'avez pas encore visionné la saison 5 dans son intégralité, on vous conseille vivement de ficher le camp de cette page fissa. 

Saison 6

L'ultime épisode de la saison de Game Of Thrones se temrinait par l'agonie sanglante et neigeuse de ce pauvre Jon Snow, trahit par ses plus proches compagnons de la Garde de Nuit. Un sort inattendu pour qui n'avait pas lu les romans dont s'inspire le show, qui laisse depuis des mois les fans fantasmer un retour du héros à la chevelure de caniche royal.

Aperçu sur le tournage, mis en avant par le chaîne lors de la promotion de la série, l'acteur est au cœur de pas mal de discussions, traitant de l'opportunité ou même de la possibilité de son retour. Mais sur le plateau de la BBC, il s'est montré très clair. Quand on lui demande si Jon Snow sera de la partie au cours de la saison 6 il réplique :

"Tout ce que je peux vous dire c'est que Jon Snow est mort. Il est mort à la fin de la denrière saison."

Kit Harington n'en reste pas moins vague, expliquant que nous pourrions tout de même revoir le bâtard de Ned Stark.

"Qui sait ? Il vous faudra patienter et regarder la série. Je me suis laissé dire que ça allait être une saison très excitante."

Photo The Skin Trade

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Senor tuco
02/02/2016 à 14:33

Totalement d'accord avec 2cloo... Ras le bol...

2cloo
29/01/2016 à 21:50

y a strictement rien de nouveau dans cette news. Vous faites constamment le choix d'être un énième site qui relaye les news sans aucune personnalité, ce serait sympa d'avoir un rérdacteur en chef qui se dise, on va pas prendre nos lecteurs pour des cons, on a déjà informé sur le sujet par le passé donc on va éviter d'être redondant......

Ps : aux rageux qui vont se plaindre de ma plainte, je clic donc je fais partie de ceux qui font vivre ce site... Sur ce, buena serra

Bolderiz
29/01/2016 à 16:52

Avec ou sans JS, vivement la saison 6!!!!

Arnaud
29/01/2016 à 16:38

Par contre si c'est pour nous le servir uniquement en flashback on s'en tape un peu quoi ...

votre commentaire