Game of thrones : La vidéo géniale de Cersei Lannister en Bachelorette !

Laure Weise | 28 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Laure Weise | 28 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que les trois derniers teasers de la saison 6 de Game of Thrones laissent présager le pire les familles Stark, Lannister et Targaryen, la reine Cersei fait descendre la pression avec un peu de légèreté.

gameofthronesjaimecersei

Lena Headey, l’interprète de la reine la plus détestable de la télévision, était sur le plateau du Jimmy Kimmel Live et s’est prêtée à un jeu de transposition qui a excité l’imagination des fans de Game of Thrones. Et si Cersei Lannister était une candidate du Bachelor ? L’émission de télé-réalité plutôt dénuée d’intérêt se voit transformée sur le plateau de la chaîne ABC, en bataille sanglante et d’une cruauté malsaine qui nous captive. Un verre de vin à la main et son air hautain sur le visage, la reine des Lion d’or est prête à dégainer et à laminer toutes ces cruches qui prétendent être ses rivales dans un fictif "Le bachelor".

Jimmy Kimmel a eu cette idée en remarquant quelques similarités entre les prétendantes à la rose et Cersei Lannister : la cruauté et un clair penchant pour le vin. A l’occasion de la venue de l’interprète de Game of Thrones, il s’est empressé de se moquer ouvertement des idioties prononcées par les candidates du Bachelor, parce que oui, les Punchlines citées par Lena Headey sont bel et bien des insultes issues de l’émission de télé-réalité. Le résultat est hilarant, son débit lent et sa répartie sans pitié nous plonge dans une faille temporelle qui amène Cersei Lannister à notre époque pour un "Game of Bachelor" !

Une petite frivolité qui nous permet de tenir bon avant le 24 avril prochain, date de sortie sur HBO de la saison 6 de Game of Thrones.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sylvinception
28/01/2016 à 15:52

"On dit OUI OUI et OUI ! "

Tout le contraire de feu Amy Winehouse en somme...

votre commentaire