Game of thrones : 3 nouveaux teasers qui annoncent enfin de la baston !

Laure Weise | 25 janvier 2016
Laure Weise | 25 janvier 2016

Les informations tombent au compte-gouttes pour le retour de Game of Thrones et elles sont plutôt maigres. Après un premier teaser et une interview de Maisie Williams qui précisent l’évidence du retour de Jon Snow, même si certains doutent toujours, HBO continue d’appâter les fans avec trois nouveaux teasers de la saison 6.


Game of Thrones saison 6 : C’est la guerre ! Enfin un peu d’action ! La saison 5 était plutôt calme au niveau des grandes batailles, au grand désespoir des amateurs de combats et de jets d’hémoglobine. Avec ces trois nouveaux teasers la chaîne américaine met en ébullition les fans de la série qui s’attendent à voir de l’action et des tueries dans toutes les familles. Effectivement personne ne sera épargné d’après les images des bannières déchiquetées : les Stark, les Lannister et les Targaryen sont enfin entrés en guerre.


Dans ce premier extrait on reconnaît la bannière de la famille Lannister, et la voix du Grand Moineau (High Sparrow) qui déclare : "Nous sommes tous pauvres et impuissants mais ensemble nous pouvons renverser un empire." Une phrase prononcée alors que retentit le mot "shame" qui rappelle la marche de la honte de Cersei Lannister à la fin de la saison 5. Pas vraiment un bon présage pour les "Lions d’or".


Du côté des Targaryen, c'est une parole prononcé à l'encontre de Daeneyris en Dothraki que l'on peut entendre dans teaser : "Tu n'es personne, la millionième de ton nom. La reine de rien." Une fois encore, le ton laisse entendre que les choses vont encore se compliquer pour la reine des dragons qui se trouvait elle aussi en mauvaise posture à la fin de la saison 5.

Une ambiance ténébreuse et électrique dans le ciel orageux des Winterfell. Le drapeau avec le fameux loup de la famille Stark flotte dans une nuit sombre avant que l'on entende retentir la voix de Ramsay Bolton qui clame: "Winterfell est à moi. Venez voir par vous-même."
Ces trois teasers nous plongent à nouveau dans de nombreuses spéculations sur l’avenir de ces trois familles. Toutes les réponses le 24 avril prochain, date de sortie américaine du premier épisode de la saison de Game of Thrones.

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire