Underworld aura aussi droit à sa série télé

Christophe Foltzer | 22 janvier 2016
Christophe Foltzer | 22 janvier 2016

Ce n'est pas qu'on n'est pas d'accord, hein, mais bon, il faut bien reconnaitre que le dernier volet en date d'Underworld semblait avoir mis un point assez définitif aux aventures de Selene. Et bien non. Puisqu'en plus d'un nouveau film, il y aura aussi une série télé. Sacré Len Wiseman !

Et alors qu'on attend toujours de nouvelles infos sur Underworld 5 (toujours avec Kate Beckinsale d'ailleurs), Len Wiseman vient d'annoncer que la franchise aurait bientôt droit à sa propre série télé, ainsi qu'il l'a confié à Collider :

"Oui, il y a eu beaucoup de discussions et de développement sur ce que la série pourrait être. C'est vraiment approprié au monde de la télévision. C'est un espace très attractif. Malheureusement, je ne préfère pas annoncer de date pour le moment, parce qu'elle va être imprimé dans la tête des gens et ce n'est pas sûr qu'on y arrive en temps voulu."

Alors que le nouveau film est prévu pour le 21 octobre prochain, impossible de savoir pour le moment si la future série concernera les personnages bien connus de la franchise ou en introduira de nouveaux. Mais ce n'est pas tout puisque, décidément très loquace, Wiseman a également parlé de ce qui pourrait être son prochain film, le mystérieux Black Chapter :

"C'est un script dont j'ai écrit la première version il y a 9 ans, juste après Underworld. Mais comme je n'avais pas encore réalisé de film et que c'était un gros projet, je l'ai vendu à Disney. Il a attendu là-bas pendant un moment, il a évolué, il a changé. Et récemment, j'ai pu m'y réattaquer. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Dit comme ça, ça a l'air stupide mais ça ne l'est pas. Le film transporte le principe du fantôme dans un cinéma d'action. Cela n'a jamais été fait. On a jamais vu de fantôme dans une situation à la Jason Bourne en plein film d'action."

Ah bah, c'est sûr, ça n'a jamais été fait et ça peut constituer une bonne idée. Mais quelque chose joue contre Len WIseman actuellement pour qu'on le prenne vraiment au sérieux. Et cette chose s'appelle Die Hard : Year One. Et il n'y a rien à rajouter pour le moment.

Tout savoir sur Underworld

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
23/01/2016 à 07:20

Underworld en serie m'emballe pas plus que ça en série c'est rarement meilleur que les films sauf exception

votre commentaire