Découvrez le trailer de Girlfriend experience : la série de Soderbergh sur la prostitution

Jacques-Henry Poucave | 21 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 21 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

The Girlfriend Experience n’était probablement pas le film le plus réussi de Steven Soderbergh, mais sans doute un de ses plus étonnants et intrigants. Et il revient sous forme de série, sur la chaîne Starz.

Du coup, si vous aimez l’esthétique anthracite et numérique, les inquiétudes existentielles, le doute, et la prostitution, voilà une série hébergée par la chaîne Starz qui a toutes les chances de trouver vos faveurs.

Signe qu’un peu de monde s’intéresse à ce show, dont la diffusion démarrera le 10 avril prochain, et que produit Steven Soderbergh, les premiers épisodes seront diffusés en exclusivité lors du Festival de Sundance.

Et de quoi c’est-y que ça parle ? Et bien du quotidien d’une jeune femme qui va tenter la Girlfriend Experience et pénétrer au sein d’une agence très particulière, faisant d’elle une prostituée de luxe.

série trailer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Violats
22/01/2016 à 01:44

Le mec qui la traite de **** et la fille étonnée/énervée : De quoi tu m'as traité ?!
Duuhhh ! Encore une série qui va inspirer les nombreuses progénitures de cette generation de timbres élevé à la série réalité et autre Kardashian. Vivement l'adaptation française : VIVA STREET : The french girlfriend expérience.

Zanta
21/01/2016 à 21:08

Pas une mention de l'actrice qui remplace Sasha Grey ?
Riley Keough, relancée par Fury Road, est pourtant un changement bienvenu.

votre commentaire