Le Punisher aura-t-il droit à sa propre série sur Netflix ?

Christophe Foltzer | 17 janvier 2016
Christophe Foltzer | 17 janvier 2016

Il est amusant de noter qu'avant même sa diffusion, la seconde saison de Daredevil constitue déjà un mini-évènement, ne serait-ce que parce que deux des personnages préférés du public vont y faire leur grande entrée. Et parmi eux, le Punisher voit déjà plus loin.

Alors que la seconde saison diffusera son season-premiere le 18 mars prochain sur NetflixDaredevil commence gentiment à faire monter la pression, mais pas de la manière que l'on pense. S'il est acquis que cette excellente série risque enfin de réhabiliter les personnages du Punisher et d'Elektra, le site TV Line vient de nous apprendre qu'une série dédiée à Franck Castle devrait bientôt voir le jour sur le network.

Photo 6 saison 2

En effet, les premiers retours concernant l'interprétation du personnage par Jon Bernthal seraient si convaincants que Marvel et Nerflix auraient immédiatement décidé de lui consacrer sa propre série. Une annonce qui fait extrêmement plaisir et qui laisse penser que pour une fois, le Punisher ne sera pas trop édulcoré.

Malheureusement, rien d'officiel là-dedans, aucun de producteurs n'ayant pour le moment officiellement confirmé cette information. Mais ce serait peut-être là l'occasion de palier aux difficultés que rencontre la série Iron Fist, loin d'être tournée. Et puis, à choisir entre Punisher et Iron Fist, nous on prend Punisher quoi. Sans aucune hésitation.

commentaires

rigolax
18/01/2016 à 10:27

Je pense que le Punisher est le parfait exemple du personnage qu'il faut prendre le temps de développer dans une série. C'est un héros assez complexe et un film ne laisse pas vraiment le temps nécessaire pour le développer....

Paehon
18/01/2016 à 10:01

C'est vraiment l'événement série/film que j'attends le plus de l'année.

Et une série sur le Punisher ? Si c'est bien fait ça peut être génial.

Panatrog
18/01/2016 à 09:27

Pwaaaaaah, j'en peux plus d'attendreuuuuuuuuuh. Dès l'annonce de Bernthal dans le rôle du Punisher, mon zboub refuse de me laisser tranquille (sale bête). Vivement le 18 mars !

jereoqp
17/01/2016 à 18:31

"Shane":)restera une des plus belles ordures pour moi...j adodre walton goggins et je m ai bien apprécié dans les huit salopards.

REA
17/01/2016 à 13:21

Jon Bernthal est un super acteur. Sans avoir rien vu, je suis pour.
C'est des mecs comme Goggins et lui que nous devrions voir plus souvent.

votre commentaire