Après House, Hugh Laurie rejoint Chance et fait concurrence à Netflix

Créé : 11 janvier 2016 - Sophie Sthul
Dr. House
2 réactions

Décidément, les médecins au bord de la crise de nerfs réussissent à Hugh Laurie. Il sera en effet à l’affiche de Chance, une série produite par le concurrent américain de Netflix Hulu.
Avec son succès mondial, le modèle de Netflix fait logiquement des envieux, et celui qui était hier perçu comme une commiduté de diffusion par les studios les pousse désormais à se plier en quatre pour dupliquer sa réussite. La jeune plateforme de SVOD mise ainsi sur le célèbre interprète de Dr. House pour assoir sa position auprès du grand public.

Nous y suivrons Eldon Chance, neuropsychiatre collaborant avec la police de San Francisco. Il va se retrouver précipité dans un tourbillon mêlant pathologies mentales, corruption et identité. Rien d’insurmontable pour ce bon Hugh Laurie, qui sembl désormais plus ou moins abonné aux rôles d’experts et autres praticiens torturés.

Reste à savoir si le comédien sera encore « écrasé » par la réussite de House et s’il pourra rebondir avec plus de succès que sur grand écran.

Dr. House

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire