Les Contes de la Crypte : Shyamalan confirme la présence du Crypt Keeper

Christophe Foltzer | 10 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 10 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Les annonces successives du retour des Contes de la Crypte et de la possible disparition de son emblématique hôte, le Crypt Keeper, montre bien l'amour et l"attachement que les fans éprouvent encore pour cet univers pourtant absent des écrans depuis 20 ans.

Mais il faut croire que la passion a la vie dure et que les producteurs avaient peut-être sous-estimés la popularité encore très vive aujourd'hui du programme et particulièrement de son Crypt Keeper. L'annonce de sa disparition a connu une véritable levée de boucliers en quelques heures, de quoi réfléchir.

Photo Crypt Keeper

Alors que Shyamalan demandait innocemment à ses followers quels étaient leurs épisodes préférés, un journaliste de Slashfilm en a profité pour lui adresser un tweet concernant l'annonce de cette absence et s'il avait un commentaire à apporter pour rassurer tout le monde. M. Night Shyamalan n'a pas manqué d'y répondre :

"Je ne ferais jamais les Contes de la Crypte sans le Crypt Keeper ! Il aura droit à une nouvelle version puisque la marionnette est la propriété de HBO. Mais je vous promets qu'il sera cool et sombre."

Et là, on ne sait pas vraiment si on est contents ou non. Parce qu'on joue un peu sur les mots. Alors oui, le Crypt Keeper sera bien présent, sauf que ce ne sera pas celui qu'on réclame parce TNT n'a pas le droit de l'utiliser. Donc, au final, on ne l'aura quand même pas. Mais gageons que Shyamalan soit bien conscient de l'enjeu et qu'il nous offrira un nouveau design qui, s'il ne nous fera pas oublier l'ancien, sera suffisamment charismatique pour nous faire avaler la pilule.

Tout savoir sur Les Contes de la crypte

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire