Deadwood le film : HBO officialise le fantasme des fans de western

Sophie Sthul | 8 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 8 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Au mois d’août 2015, nous vous rapportions que HBO envisageait sérieusement de conclure l’aventure Deadwood. Nous en avons aujourd’hui confirmation.

Interrompue après trois saisons brillantes, la série Deadwood, western signé HBO, portée notamment par Timothy Olyphant et Ian McShane, a frustré ses nombreux fans, qui n’ont jamais eu droit à la conclusion qu’ils espéraient.

Un film fut alors envisagé, annoncé, espéré. Mais les spectateurs ne virent rien venir. En cause : le coût de l’opération, la difficulté de réunir les différents intervenants. Jusqu’à ce que coure le bruit que le géant américain du câble envisageait de combler les amateurs de Deadwood au cours de l’été 2015.

Timothy Olyphant

Le directeur de la programmation de HBO, dans un entretien à TV Line, a confirmé ces bruits de couloir mirifique. Il a ainsi précisé que si le showrunner David Milch était actuellement occupé ailleurs, le projet était bel et bien dans les tuyaux.

« David sait que nous nous sommes engagés à le faire. Il nous a pitché ce à quoi il pensait en termes de récit – et connaissant David, cela peut encore changer. Mais ça va avoir lieu. »

Tout savoir sur Deadwood

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
diez
08/01/2016 à 20:38

Cela ne me semble pas tres officiel, vous etes sur ? Car à vous lire, les gars en parlent juste entre eux.

votre commentaire