Le Crypt Keeper serait absent des nouveaux Contes de la Crypte

Christophe Foltzer | 8 janvier 2016
Christophe Foltzer | 8 janvier 2016

Après avoir sauté de joie dans tous les sens à l'annonce du retour des Contes de la Crypte sous l'égide de M. Night Shyamalan, on se prend une petite douche froide en apprenant que l'hôte macabre le plus célèbre de la télévision ne sera peut-être pas de retour.

Il a beau n'être qu'une marionnette, le Crypt Keeper est l'une des figures les plus emblématiques de l'horreur à la télévision. Avec sa voix haut perché, il nous accueillait dans son antre chaque semaine pour nous raconter un nouveau cauchemar à coups de blagues bien sales parfois. Une véritable icône, totalement indissociable de la série.

Photo Crypt Keeper 2

Et pourtant, Bloody Disgusting tire la sonnette d'alarme, le Crypt Keeper ne reviendra peut-être pas dans la nouvelle série que prépare Shyamalan. L'annonce est venue de John Kassir, le doubleur du personnage, qui a révélé dans tweet la terrible prediction : 

"Le Crypt Keeper tel que nous le connaissons est plus populaire que jamais, et ce serait une honte de ne pas l'avoir dans la série."

Evidemment, dit comme ça, ça reste assez vague, mais comme le souligne Bloody Disgusting, le personnage appartient à la chaine HBO et comme la nouvelle série passera sur TNT, le calcul est vite fait. S'il faut évidemment prendre ses précautions tant que l'annonce n'est pas encore officielle, le site avance l'idée que le nouvel hôte serait en fin de compte un vieil homme avec une canne et que la série suivrait le modèle d'American Horror Story et ne suivrait pas forcément les E.C. Comics des années 50.

Bref, même si on est contents que la série revienne, elle ne ressemblera plus forcément à celle qu'on a tant aimé.

commentaires

Bolderiz
08/01/2016 à 15:26

Et encore et toujours du pompage sur de l'existant, sans en garder ce qui en faisait le sel... Aucun intérêt, oui...

rigolax
08/01/2016 à 12:21

Aucun intérêt donc...

RiffRaff
08/01/2016 à 10:52

En gros TNT va faire une série horrifique en reprenant un nom connu sans faire de lien avec la série d'origine.

votre commentaire