The Walking Dead saison 6 : fait monter la pression avec une bande-annonce tendue

Jean-Luc Hassaique | 4 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 4 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le 14 février prochain, Walking Dead sera de retour. Et d’après le nouveau trailer de la série phare d’AMC, le show nous prépare une arrivée de en grande pompe pour le nouveau grand méchant.

Les fans du comics originel le craignent et le vénèrent. Répondant au doux nom de Negan, il est le plus redoutable, cruel et sauvage adversaire jamais affronté par Rick et ses compagnons. Chef d’une véritable meute de barbares, il a mis sur pied un système de racket élaboré, qui tient grâce à la peur qu’inspirent ses hordes de soldats et ses méthodes extrêmes.

Comme AMC nous l’avait déjà révélé à l’occasion du mid-season finale, le personnage fera prochainement son apparition, et d’après la nouvelle bande-annonce que voici, Rick et ses compagnons vont rapidement découvrir la brutalité de cet antagoniste impitoyable. Espérons simplement que cette fois Walking Dead ne recule pas au dernier moment et ose mettre en danger ses personnages, pas comme lors du pitoyable retour de Glenn, il y a quelques semaines.

Negan

Tout savoir sur The Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
KREATAOR
05/01/2016 à 17:24

VIVE RICKE ET DARYL

bea
05/01/2016 à 11:02

Oui enfin même si le retour de glen est pourri pour le scénario c'était juste minable de faire croire à sa mort car c'était bien ça qui était pourri. Glen doit mourir comme dans le comics !!!!! En dehors du perso de Daryl les libertés scénaristiques sont loin d'être satisfaisantes ! Il serait grand temps de se recentrer !

Art en Bulles
05/01/2016 à 10:19

Espérons surtout qu'il ne fasse pas de Negan ce qu'ils ont fait du Gouverneur...

votre commentaire