Ras's al Ghul revient dans Legends of Tomorrow

Christophe Foltzer | 20 décembre 2015
Christophe Foltzer | 20 décembre 2015

Parmi toutes les séries qui arriveront l'année prochaine, Legends of Tomorrow est probablement celle qui nous intrigue le plus. Après des années de préparation, DC Comics passe enfin la vitesse supérieure et risque de nous offrir un spectacle comme nous n'en avons jamais vu.

C'est donc le 21 janvier prochain que la chaine CW commencera la diffusion du très attendu Legends of Tomorrow, le fameux spin-off convoquant une bonne partie de l'univers télé de DC dans une mission qui devrait en laisser pas mal sur le carreau. Si pour le moment nous avions majoritairement des informations sur l'équipe de héros que nous allions suivre pendant cette première saison, la série vient de s'enrichir d'un méchant de premier ordre, puisqu'il ne s'agit pas moins de Ra's al Ghul, éternel adversaire de Batman, qui a déjà croisé le fer dans la série Arrow.

Son interprète, Matt Nable, a en effet confirmé au site Comicbook.com qu'il reprendrait son rôle pour cette série qui s'annonce exceptionnelle. Bien qu'il ait connu une triste fin dans l'épisode final de la dernière saison d'Arrow, le pussant sorcier devrait donc nous prouver qu'il est toujours immortel puisqu'on l'annonce maintenant dans le neuvième épisode de Legends of Tomorrow.

Mais son implication réelle dans l'histoire reste encore un mystère bien que l'on ait une petite idée puisque la série jouera avec des histoires de voyage dans le temps. Cela voudra-t-il dire qu'il reviendra accompagné de sa terrible ligue des ombres ? Réponse dans quelques semaines. C'est en tout cas une très bonne nouvelle et ça confirme que l'on risque d'en prendre plein les yeux. Vivement.


L

Tout savoir sur DC's Legends of Tomorrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
20/12/2015 à 15:57

Génial! J'adore cet acteur et LOT s'annonce grandiose!! Vivement!

votre commentaire