C'est officiel, Xena la Guerrière reviendra dans une nouvelle série

Christophe Foltzer | 15 décembre 2015
Christophe Foltzer | 15 décembre 2015

La rumeur courait depuis cet été et maintenant elle est avérée : Xena la Guerrière reviendra bientôt sur la chaine NBC pour de nouvelles aventures. Et on ne sait pas trop quoi en penser.

La mode des remakes et autres reboots ne semble pas faiblir d'un iota, pour le meilleur et pour le pire et il semblerait qu'Hollywood soit définitivement à court d'idées originales et entreprend de tout refaire.

Déjà évoqué au courant de l'été dernier, le remake de Xena la Guerrière s'officialise selon nos confrères du Hollywood Reporter. La chaine NBC vient en effet de valider le projet et pour l'occasion, Robert Tapert et Sam Raimi, créateurs et producteurs de la série originale, ont fait appel à Javier Grillo-Marxuach, un des scénaristes de Lost, pour écrire le scénario de ces nouvelles aventures, tout en assurant le poste de producteur exécutif. Evidemment, la grande question est de savoir si Lucy Lawless sera de la partie.

Si le projet n'est pas encore suffisamment développé pour assure sa participation, n'oublions pas que la comédienne est restée très investie vis-à-vis de son personnage, vu qu'elle voulait il y a quelques mois encore lancer une campagne de crowdfunding pout financer un possible téléfilm marquant son grand retour.

Pour l'instant, impossible de savoir quel angle adoptera cette série, s'il s'agira d'un reboot ou d'un remake prenant en comtpe l'ancienne série. Mais ce qui est sûr, c'est que Lucy Lawless devrait y participer d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce que parce qu'elle est indissociable du personnage et que Robert Tapert est son mari.

Tout savoir sur Xena, la guerrière

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
16/12/2015 à 07:30

euuuuu Monica Anna Maria Bellucci 4 ans de plus meme lol


allez c'était pour déconner désolé d'avoir taquiné ton amour de jeunesse sincèrement je blaguais .

cdt

Grift
15/12/2015 à 18:34

Maigres le coté kitsch (assumé) de la série, c'est vraiment une série que j'ai suivie avec beaucoup de plaisir. Beaucoup d'humour et des personnages et intrigues très sympathique.

Si Lucy Lawless revient dans son personnage et que l'on retrouve la galerie de personnages de temps en temps (avec des caméo de Bruce Campbell en roi de voleur), j'ai hâte de me replonger dans cet univers.

Mad
15/12/2015 à 15:49

"La vielle".
Trouve une femme de son âge qui soit toujours aussi belle et bien foutue qu'elle.

west666
15/12/2015 à 14:05

La vieille ressort sa culotte mais ouai lol ash la bien aidé pour ça aussi un peut ............

votre commentaire