Sherlock : L'épisode spécial nous donne rendez-vous dans une angoissante bande-annonce

Christophe Foltzer | 14 décembre 2015
Christophe Foltzer | 14 décembre 2015

Alors qu'au départ on pensait qu'il s'agirait d'un beau cadeau de Noël, ce sera finalement pour fêter les premières heures de 2016 que Sherlock reviendra dans nos postes de télévision. Histoire de commencer l'année avec un grand frisson.

Si l'on peut se plaindre du rythme de production très sporadique de la série Sherlock, Steven Moffat n'en oublie pas ses fans pour autant. Alors qu'il a promis le tournage de la très attendue saison 4 pour le printemps prochain, il a décidé de nous faire un très beau cadeau avec un épisode spécial qui a tout de l'évènement.

En effet, L'Abominable Mariée (car c'est son nom), plongera nos deux enquêteurs préférés dans les racines même de leur création, l'Angleterre Victorienne, pour une affaire qui promet son lot de frissons et qui devrait friser le fantastique à en juger par l'angoissante bande-annonce qui vient d'être mise en ligne.

D'ailleurs, il faudra s'attendre à quelques changements puisque le créateur de la série a avoué à Entertainement Weekly que Sherlock ne serait pas exactement le même que d'habitude :

"Il se comporte davantage comme un gentleman victorien que comme l'homme rude que l'on connait."

Quoi qu'il en soit cette affaire devrait mettre son flegme légendaire à l'épreuve. Et bon sang, ça sent bon cette histoire.

Tout savoir sur Sherlock

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Panatrog
14/12/2015 à 08:38

Entre ça et le finish de Luther qui va bientôt débouler, BBC nous gâte pour cette fin d'année !

votre commentaire