Legends of Tomorrow dévoile une nouvelle affiche haute en couleur

Christophe Foltzer | 7 décembre 2015
Christophe Foltzer | 7 décembre 2015

Ce sera sans aucun doute le gros évènement télé de DC Comics en 2016, Après que le dernier épisode de Flash ait lancé le signal de départ, Legends of Tomorrow prépare son arrivée en janvier prochain.

Si Marvel a pour l'instant gagné la partie cinéma, DC Comics quant à lui domine la partie télévision de la guerre qui les oppose. En multipliant les séries, en étendant son univers à vitesse grand V, le propriétaire de Superman, s'installe confortablement en première position, n'en déplaise à Jessica Jones et à ses copains.

Avec Legends of Tomorrow, DC s'apprête à frapper un grand coup. La série, prévue pour une diffusion à partir du 21 janvier, s'annonce en effet comme le spin-off le plus ambitieux vu jusqu'ici. Pour rappel, cette première saison confrontera The Atom, Hawkman, Captain Cold et les autres au terrible Vandal Savage dans un scénario mêlant voyages temporels, grosses explosions et drame bien triste où quelques héros ne s'en sortiront pas.

Après une nouvelle bande-annonce bien costaud en mode Terminator, Legends of Tomorrow laisse de côté son ambiance dark à l'occasion d'un nouveau poster riche en couleurs, qui rapelle par bien des aspects l'iconographie des films Avengers. Héros au regard décidé prêts à en découdre, soleil couchant, tout est réuni pour nous préparer à un véritable choc des titans. Et il faut reconnaitre que c'est plutôt efficace.

Rendez-vous est donc pris le 21 janvier prochain.

Tout savoir sur DC's Legends of Tomorrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
07/12/2015 à 11:24

Les deux épisodes de Flash et Arrow préparant le terrain pour LOT étaient déjà super biens, je languis vraiment la diffusion de cette série!

votre commentaire