Supergirl accueillera bientôt un tout jeune Superman

Christophe Foltzer | 26 novembre 2015
Christophe Foltzer | 26 novembre 2015

Nouveau fer de lance de DC Comics à la télévision, Supergirl est maintenant en vitesse de croisière et semble convaincre son public malgré une baisse de son audience. Une bonne occasion pour introduire de nouveaux éléments importants de sa mythologie.

Et parmi toutes les interrogations qui subsistaient autour de Supergirl, la seule que nous retenions vraiment était de savoir si Superman allait faire un petit tour dans la série ou non. Il semblerait que ce soit bel et bien le cas, même qu'il s'agira d'un personnage récurrent.

Mais, que l'on se calme tout de suite, il ne s'agira pas d'Henry Cavill puisque le Superman qui apparaitra sera âgé de... 13 ans ! C'est en effet ce que vient de révéler le site TV Line en nous apprenant que Kal-El apparaitrait dès le 13ème épisode sous la forme de flashbacks pour installer l'idée du lien qui existe entre les deux personnages avant de revenir de façon plus récurrente.

Si le comédien choisi pour interpréter ce "gamin au regard de futur leader" n'a pas encore été dévoilé, on espère que ce personnage ne s'inspirera pas de l'ancienne série Superboy.

Réponse très bientôt.

Tout savoir sur Supergirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tartine
02/12/2015 à 04:20

Donc nomad n'a pas lu l'article, joli... Et dire que 99 pour cent des gens sont pareils, on lit le titre, l'article de travers et vite on comment sans trop avoir compris ni lu. Pas mal...

Nomad
28/11/2015 à 15:41

Bonjour,
Donc maintenant Superman est plus jeune que sa cousine Supergirl.

Bolderiz
27/11/2015 à 14:18

Cool ça!

votre commentaire