Game of thrones saison 6 : le retour d'un personnage emblématique annoncé sur une affiche promo

Sophie Sthul | 23 novembre 2015
Sophie Sthul | 23 novembre 2015

HBO joue avec nos nerfs. Alors que tout le monde se demande quel sera le sort d’un des personnages emblématiques de la série, la promotion de la saison 6 entretien la suspense.

Si vous n’êtes à pas à jour dans le visionnage des épisodes de la série au succès planétaire, nous vous conseillons vivement de revenir sur vos pas.

A la fin de la saison 5, l’un des protagonistes les plus appréciés (et détestés) de Game of Thrones a subit une violente trahison, puisqu’il a achevé le dernier épisode avachi dans la neige, le corps lardé coups de poignards. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jon Snow est en sacrée mauvaise posture.

Mais alors que son interprète, le sémillant Kit Harington, a été aperçu aux abords du tournage et que son personnage pourrait peut-être être sauvé par la sorcière Melisandre, de nombreux spectateurs espèrent qu’il sera de retour. Il faut dire que le tuer n’a pas grand sens, nombre des intrigues auxquelles il est lié étant encore loin de s’être achevées.

HBO donc, histoire de faire monter la pression, a décidé de mettre Jon Snow au cœur de la première affiche promotionnelle de Game of Thrones saison 6. Histoire de bien nous rappeler que le bâtard de Ned Stark sera au cœur des prochains épisodes d’une des séries les plus regardées du moment.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire