Vinyl de HBO envoie la purée dans une bande-annonce terriblement rock

Jean-Luc Hassaique | 17 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 17 novembre 2015

Avec Vinyl, HBO veut nous montrer que la chaîne câblée américaine fait toujours la loi en matière de séries prestigieuses. Et avec la nouvelle bande-annonce de Vinyl, on est tentés de les croire.

Attendue pour le mois de février, la série retracera le quotidien d’un producteur de musique, alors que son label est sur le point de couler, qu’il tente de trouver la prochaine gloire du rock et que sa consommation de stupéfiants prend un tour inquiétant.

Produite (et en partie réalisée) par Martin Scorsese, écrite par Terence Winter et également supervisée par Mick Jagger, la chose se permet en outre d’aligner un casting terriblement excitant. On y retrouve ainsi Bobby Cannavale dans le rôle principal, qui s’annonce remuant comme il faut, Olivia Wilde dans le rôle de son ex-femme, ainsi que Juno Temple.

Et à en croire cette bande-annonce, c’est à une orgie de rock’n roll qu’il faut nous attendre. Visuellement appétissant, Vinyl joue la carte de la reconstitution luxueuse, de la fièvre et des seventies rageuses.

Difficile de ne pas en avoir les narines qui palpitent.

Tout savoir sur Vinyl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
17/11/2015 à 17:36

Génial!!!

votre commentaire