Pamela Anderson offre une photo d'elle nue à ses fans pour fêter sa guérison de l'Hépatite C

Jean-Luc Hassaique | 9 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 9 novembre 2015

Pamela Anderson souffrait depuis 16 ans de l’Hépatite C. Mais tout va mieux, puisque l’actrice a officialisé sa guérison sur les réseaux sociaux et pour célébrer dignement l’évènement, elle a offert à ses fans une photo d’elle, nue.

Alors bien sûr, on pourra se demander quelle est la pertinence de propager cette image, sinon pour assouvir la soif de voyeurisme de jeunes lecteurs ayant encore quelques difficultés à contrôler leurs hormones. Mais ce serait oublier que Pamela Anderson a été l’égérie d’Alerte à Malibu, une série que d’aucuns considèrent comme une des œuvres majeures de son temps, une sorte de Chapelle Sixtine de la pop culture.

Et puis elle est toute nue.

Quoiqu’il en soit, malgré la joie, le soleil et osn manque handicapant de vêtements, Pamela n’a pas oublié de garder la tête sur les épaules et précisé que ses pensées étaient destinées aux innombrables victimes de l’Hépatite C.

« Je prie pour que chaque personne atteinte puisse avoir accès au traitement. Celui-ci devrait bientôt être disponible en quantité. Je sais qu’il est parfois difficile de mettre la main dessus. »

commentaires

nono
10/11/2015 à 10:05

chapelle fisteen

Karlito
10/11/2015 à 08:54

48 ans p-e, mais pas 100% naturel hein :)

Louig
09/11/2015 à 23:05

pinaize 48 ans tout d'même

votre commentaire